En tant que premier point de contact au sein de l'établissement, vous assurez diverses fonctions administratives essentielles pour garantir le bon fonctionnement quotidien.
- Accueillir et orienter les patients avec courtoisie tout en gérant les appels téléphoniques - Coordonner les rendez-vous des patients en collaboration avec les professionnels de santé du cabinet - Maintenir et mettre à jour les dossiers médicaux en assurant la confidentialité des informations - Gérer la correspondance entre le cabinet et les patients, ainsi que les fournisseurs médicaux - Assurer le suivi des commandes de fournitures médicales et de bureau pour garantir une disponibilité optimale
Le cabinet médical recherche un(e) secrétaire médical(e) expérimenté(e) à temps plein, 4 jours par semaine.
- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion médicale - Capacités organisationnelles avérées pour gérer efficacement un emploi du temps complexe - Aisance relationnelle pour accueillir et orienter les patients avec courtoisie - Première expérience professionnelle réussie dans un environnement similaire - Diplôme d'État de secrétaire médical(e) ou équivalent recommandé pour ce poste
Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Notre client est une clinique qui recherche une secrétaire médicale h/f pour un contrat en CDI, à pourvoir dès début janvier 2025
descriptif du poste
En tant que premier point de contact au sein de l'établissement, vous assurez diverses fonctions administratives essentielles pour garantir le bon fonctionnement quotidien.
- Accueillir et orienter les patients avec courtoisie tout en gérant les appels téléphoniques - Coordonner les rendez-vous des patients en collaboration avec les professionnels de santé du cabinet - Maintenir et mettre à jour les dossiers médicaux en assurant la confidentialité des informations - Gérer la correspondance entre le cabinet et les patients, ainsi que les fournisseurs médicaux - Assurer le suivi des commandes de fournitures médicales et de bureau pour garantir une disponibilité optimale
Le cabinet médical recherche un(e) secrétaire médical(e) expérimenté(e) à temps plein, 4 jours par semaine.
- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion médicale - Capacités organisationnelles avérées pour gérer efficacement un emploi du temps complexe - Aisance relationnelle pour accueillir et orienter les patients avec courtoisie - Première expérience professionnelle réussie dans un environnement similaire - Diplôme d'État de secrétaire médical(e) ou équivalent recommandé pour ce poste
Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Notre client est une clinique qui recherche une secrétaire médicale h/f pour un contrat en CDI, à pourvoir dès début janvier 2025
qualification
Secrétaire médical(e) (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez en charge de :- l'accueil des usagers, conseil et qualification de leur demande- instruction des demandes d'accès aux droits communs pour le compte d'autres organismes (dossiers APA, MDPH, transports...), organisation du retour à domicile- instruction des dossiers d'aides sociales- orientation du public vers les organismes compétentsVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: CDI, temps partiel (20 heures)- Salaire
descriptif du posteVous serez en charge de :- l'accueil des usagers, conseil et qualification de leur demande- instruction des demandes d'accès aux droits communs pour le compte d'autres organismes (dossiers APA, MDPH, transports...), organisation du retour à domicile- instruction des dossiers d'aides sociales- orientation du public vers les organismes compétentsVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: CDI, temps partiel (20 heures)- Salaire
descriptif du posteVos missions principales : - Participer à l'élaboration et la mise en place des actions de prévention des infections associées aux soins- Effectuer un état de la situation sur les mesures mises en place en matière de prévention des infections associées aux soins et assurer un accompagnement des équipes soignantes- Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures- Elaborer des programmes pédagogiques adaptés aux publics conce
descriptif du posteVos missions principales : - Participer à l'élaboration et la mise en place des actions de prévention des infections associées aux soins- Effectuer un état de la situation sur les mesures mises en place en matière de prévention des infections associées aux soins et assurer un accompagnement des équipes soignantes- Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures- Elaborer des programmes pédagogiques adaptés aux publics conce
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique pour préparer des repas nutritifs et savoureux dans un environnement bienveillant au sein d'un établissement accueillant environ 95 résidentsVos missions principales :- Élaborer quotidiennement des menus adaptés aux besoins nutritionnels des résidents (textures modifiées, régimes alimentaires...)- Préparer et cuisiner des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité- Organiser et gérer les stoc
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique pour préparer des repas nutritifs et savoureux dans un environnement bienveillant au sein d'un établissement accueillant environ 95 résidentsVos missions principales :- Élaborer quotidiennement des menus adaptés aux besoins nutritionnels des résidents (textures modifiées, régimes alimentaires...)- Préparer et cuisiner des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité- Organiser et gérer les stoc
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