Rattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.
Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prestations et des frais des différentes entités France / Allemagne et autres selon les contrats.
Vous assurez également l'analyse et la justification des encours (prestations de service / frais) ainsi que le suivi des encours commandes -Relevés Mensuels d'Activité-litiges.
En complément de ces missions, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et assurez l'interface avec les différents services de la société (Commerciaux, Service Administration du Personnel, Compta, Paye, contrôle de gestion).
Vous réalisez les reports mensuels de clôtures aux équipes commerciales.
Ce poste à pourvoir à l'est de Toulouse est rémunéré dans une fourchette de 30 000 à 32 000 euros mensuel à négocier selon le profil.
Il s'agit d'une opportunité en CDI
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement dans un service facturation. La maîtrise de l'allemand ou de l'anglais est indispensable. Vos possédez des notions de comptabilité, une bonne connaissance d'Excel. La maîtrise d'un ERP est apprécié. Vous avez un fort esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnus pour votre rigueur et votre sens de l'organisation mais également pour votre relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, véritable expert dans son domaine, un Chargé administration des ventes bilingue ALLEMAND (F/H)
descriptif du poste
Rattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.
Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prestations et des frais des différentes entités France / Allemagne et autres selon les contrats.
Vous assurez également l'analyse et la justification des encours (prestations de service / frais) ainsi que le suivi des encours commandes -Relevés Mensuels d'Activité-litiges.
En complément de ces missions, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et assurez l'interface avec les différents services de la société (Commerciaux, Service Administration du Personnel, Compta, Paye, contrôle de gestion).
Vous réalisez les reports mensuels de clôtures aux équipes commerciales.
Ce poste à pourvoir à l'est de Toulouse est rémunéré dans une fourchette de 30 000 à 32 000 euros mensuel à négocier selon le profil.
Il s'agit d'une opportunité en CDI
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement dans un service facturation. La maîtrise de l'allemand ou de l'anglais est indispensable. Vos possédez des notions de comptabilité, une bonne connaissance d'Excel. La maîtrise d'un ERP est apprécié. Vous avez un fort esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnus pour votre rigueur et votre sens de l'organisation mais également pour votre relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, véritable expert dans son domaine, un Chargé administration des ventes bilingue ALLEMAND (F/H)
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRejoignez l'équipe Direction Qualité, constituée de 12 collaborateurs pour les missions suivantes :ICPE- Décliner et contrôler l'application de la réglementation, des normes, des consignes et procédures environnementales- Assurer la conformité des différents sites aux exigences de l'Arrêté Préfectoral (ICPE)- Définir toutes les exigences réglementaires, vérifier le respect et la prise en compte de toutes les exigences réglementaires auxq
descriptif du posteRejoignez l'équipe Direction Qualité, constituée de 12 collaborateurs pour les missions suivantes :ICPE- Décliner et contrôler l'application de la réglementation, des normes, des consignes et procédures environnementales- Assurer la conformité des différents sites aux exigences de l'Arrêté Préfectoral (ICPE)- Définir toutes les exigences réglementaires, vérifier le respect et la prise en compte de toutes les exigences réglementaires auxq
descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance, vos missions seront les suivantes : - Préparer les interventions et les moyens nécessaires (mise en sécurité), après le diagnostic de dysfonctionnement ou de panne selon les demandes d'intervention.- Être le garant du maintien à l'état standard des installations basse et haute tension- Effectuer les démarches de sécurité et administratives pour réaliser les interventions.- Réaliser les circuits de vis
descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance, vos missions seront les suivantes : - Préparer les interventions et les moyens nécessaires (mise en sécurité), après le diagnostic de dysfonctionnement ou de panne selon les demandes d'intervention.- Être le garant du maintien à l'état standard des installations basse et haute tension- Effectuer les démarches de sécurité et administratives pour réaliser les interventions.- Réaliser les circuits de vis
descriptif du posteRattaché directement au Directeur Qualité, vos missions seront :VÉRIFICATION DES INSTRUMENTS DE MESURE ET ÉTALONNAGE· Planification et suivi des validités des instruments/équipements· Création de trames d'étalonnage/vérification· Mise à jour / Création de fiche de vie d'un équipement· Mise en place, suivi, contrôle et/ou vérification des moyens de contrôle· Étalonner/Vérifier des équipements de mesure principalement sur les domaines dime
descriptif du posteRattaché directement au Directeur Qualité, vos missions seront :VÉRIFICATION DES INSTRUMENTS DE MESURE ET ÉTALONNAGE· Planification et suivi des validités des instruments/équipements· Création de trames d'étalonnage/vérification· Mise à jour / Création de fiche de vie d'un équipement· Mise en place, suivi, contrôle et/ou vérification des moyens de contrôle· Étalonner/Vérifier des équipements de mesure principalement sur les domaines dime
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.