charge adv & relation client - secteur dynamique h/f.

description.

résumé

  • lille, nord
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe support au commerce composée de six personnes, il s'agit d'être en soutien de trois commerciaux pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.

En matinée, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants.
Dans l'après-midi, vous gérez/validez une vingtaine de commandes (SAV, litiges, suivi logistique), et traitez les anomalies de saisie*.
*NB : il n'y a pas de saisie de commandes à effectuer, celle-ci étant réalisée par une autre filiale européenne.

profil recherché


De formation (Bac+2/3), vous vous épanouissez dans des missions nécessitant rigueur et sens du détail, au sein d'un environnement riche d'interactions au quotidien.

Vous avez déjà travaillé avec un ERP majeur (SAP, Dynamics, PeopleSoft...) et possédez idéalement une bonne maîtrise d'Excel.

La rémunération annuelle (fixe) à l'entrée est de 30.000€ (négociable à la hausse si vous avez une expérience ADV confirmée en milieu industriel et/ou parlez anglais).
Prime annuelle sur résultat.
CDI 35h.
Télétravail (1 jour/semaine) possible à l'issue de la période d'essai.

à propos de notre client


Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française d'un groupe industriel en forte croissance.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe support au commerce composée de six personnes, il s'agit d'être en soutien de trois commerciaux pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.

En matinée, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants.
Dans l'après-midi, vous gérez/validez une vingtaine de commandes (SAV, litiges, suivi logistique), et traitez les anomalies de saisie*.
*NB : il n'y a pas de saisie de commandes à effectuer, celle-ci étant réalisée par une autre filiale européenne.

profil recherché


De formation (Bac+2/3), vous vous épanouissez dans des missions nécessitant rigueur et sens du détail, au sein d'un environnement riche d'interactions au quotidien.

Vous avez déjà travaillé avec un ERP majeur (SAP, Dynamics, PeopleSoft...) et possédez idéalement une bonne maîtrise d'Excel.

La rémunération annuelle (fixe) à l'entrée est de 30.000€ (négociable à la hausse si vous avez une expérience ADV confirmée en milieu industriel et/ou parlez anglais).
Prime annuelle sur résultat.
CDI 35h.
Télétravail (1 jour/semaine) possible à l'issue de la période d'essai.

à propos de notre client


Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française d'un groupe industriel en forte croissance.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.