chargé assurance qualité des opérations (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 40 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 3 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Assurance Qualité des Opérations, vous serez le référent qualité pour l'ensemble des activités du site, de la réception des matières premières au suivi des produits sur le marché.

Vos missions incluent :

- Revue et approbation des Master Batch Records (MBR) dans les délais impartis.
- Gestion des événements qualité et déviations, ainsi que des Change Controls (CC).
- Suivi des indicateurs de performance, actions CAPA et déviations.
- Participation aux comités déviation et qualité.
- Gestion des réclamations clients et revue de la documentation de validation.
- Contribution aux audits internes et mise à jour de la documentation opérationnelle.
- Formation des nouveaux arrivants et sensibilisation des équipes.
- Libération des lots et rédaction des Certificates of Compliance (CoC).

Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois ; statut cadre.

profil recherché


Titulaire d'un BAC+3 / Bac+5 en Chimie ou Pharmacie, ou domaine scientifique équivalent. Vous justifiez de 5 ans d'expérience en assurance qualité dans l'industrie pharmaceutique. Une maîtrise des référentiels EuGMP et ICHQ7 est nécessaire, avec un plus pour la connaissance d'autres normes (diagnostiques, cosmétiques). La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Vous aimez travailler en équipe et possédez d'excellentes compétences en communication, ainsi qu'une orientation client et une capacité à travailler de manière autonome. Vous êtes organisé, êtes à l'aise dans la priorisation des tâches. Enfin vous êtes reconnu pour votre réactivité et vos capacités d'adaptation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé Assurance Qualité des Opérations (F/H)

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Assurance Qualité des Opérations, vous serez le référent qualité pour l'ensemble des activités du site, de la réception des matières premières au suivi des produits sur le marché.

Vos missions incluent :

- Revue et approbation des Master Batch Records (MBR) dans les délais impartis.
- Gestion des événements qualité et déviations, ainsi que des Change Controls (CC).
- Suivi des indicateurs de performance, actions CAPA et déviations.
- Participation aux comités déviation et qualité.
- Gestion des réclamations clients et revue de la documentation de validation.
- Contribution aux audits internes et mise à jour de la documentation opérationnelle.
- Formation des nouveaux arrivants et sensibilisation des équipes.
- Libération des lots et rédaction des Certificates of Compliance (CoC).

Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois ; statut cadre.

profil recherché


Titulaire d'un BAC+3 / Bac+5 en Chimie ou Pharmacie, ou domaine scientifique équivalent. Vous justifiez de 5 ans d'expérience en assurance qualité dans l'industrie pharmaceutique. Une maîtrise des référentiels EuGMP et ICHQ7 est nécessaire, avec un plus pour la connaissance d'autres normes (diagnostiques, cosmétiques). La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Vous aimez travailler en équipe et possédez d'excellentes compétences en communication, ainsi qu'une orientation client et une capacité à travailler de manière autonome. Vous êtes organisé, êtes à l'aise dans la priorisation des tâches. Enfin vous êtes reconnu pour votre réactivité et vos capacités d'adaptation.

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