chargé d'accueil banque (f/h).

description.

résumé

  • châteaurenard, bouches-du-rhône
  • 27 100 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 6 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-TME-1739309_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelle mission captivante vous motive à rejoindre le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?

Le titulaire du poste sera chargé de garantir un accueil de qualité pour les clients au sein de l'établissement bancaire.
- Accueillir et orienter la clientèle avec courtoisie et professionnalisme
- Gérer les opérations courantes au guichet tout en s'assurant de la conformité des procédures
- Assurer la gestion des appels téléphoniques et répondre efficacement aux demandes d'information

profil recherché


Le candidat idéal pour ce poste saura allier courtoisie, rigueur, et compétences en gestion de la relation client.

- Expérience d'un an minimum dans un poste similaire requis
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels bancaires essentiels
- Aisance relationnelle et excellente communication avec la clientèle
- Diplôme de BTS Banque ou NDRC

à propos de notre client


Notre client situé à Chateaurenard est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre entreprise, par son engagement social et environnemental ainsi que sa mentalité humaine, offre de belles perspectives d'évolution à un candidat engagé.

descriptif du poste


Quelle mission captivante vous motive à rejoindre le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?

Le titulaire du poste sera chargé de garantir un accueil de qualité pour les clients au sein de l'établissement bancaire.
- Accueillir et orienter la clientèle avec courtoisie et professionnalisme
- Gérer les opérations courantes au guichet tout en s'assurant de la conformité des procédures
- Assurer la gestion des appels téléphoniques et répondre efficacement aux demandes d'information

profil recherché


Le candidat idéal pour ce poste saura allier courtoisie, rigueur, et compétences en gestion de la relation client.

- Expérience d'un an minimum dans un poste similaire requis
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels bancaires essentiels
- Aisance relationnelle et excellente communication avec la clientèle
- Diplôme de BTS Banque ou NDRC

à propos de notre client


Notre client situé à Chateaurenard est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Notre entreprise, par son engagement social et environnemental ainsi que sa mentalité humaine, offre de belles perspectives d'évolution à un candidat engagé.

Merci, votre alerte email a bien été créée.