Comment aspireriez-vous à enrichir nos relations bancaires en tant qu'Attaché commercial bancaire (H/F) ?
Dans le cadre de cette activité, vous assurerez l'accueil des clients de l'agence bancaire et la gestion des opérations courantes.
- Accueillir l'ensemble de la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires
- Traiter et contrôler les opérations bancaires réalisées au guichet ainsi que les opérations de service après-vente
- Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial tout en alimentant les outils commerciaux
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois (possibilité de renouvellement)
- Salaire: 26 - 30 KE /an (selon grille de salaire)
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez une expérience d'au moins 1 an et savez promouvoir les services bancaires.
- Maîtrise des opérations bancaires courantes et des outils commerciaux.
- Sens développé de l'accueil et du service client, respectant les standards.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, bâtissant des relations de confiance.
- Diplôme de niveau Bac+2 en Banque, Finance ou équivalent.
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à LIMOGES 87000 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous recherchez une organisation à taille humaine, stable et qui valorise vos efforts individuels? Cette entreprise possède une culture d'entreprise axée sur ces valeurs et saura reconnaître vos talents.
Comment aspireriez-vous à enrichir nos relations bancaires en tant qu'Attaché commercial bancaire (H/F) ?
Dans le cadre de cette activité, vous assurerez l'accueil des clients de l'agence bancaire et la gestion des opérations courantes.
- Accueillir l'ensemble de la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires
- Traiter et contrôler les opérations bancaires réalisées au guichet ainsi que les opérations de service après-vente
- Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial tout en alimentant les outils commerciaux
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois (possibilité de renouvellement)
- Salaire: 26 - 30 KE /an (selon grille de salaire)
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez une expérience d'au moins 1 an et savez promouvoir les services bancaires.
- Maîtrise des opérations bancaires courantes et des outils commerciaux.
- Sens développé de l'accueil et du service client, respectant les standards.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, bâtissant des relations de confiance.
- Diplôme de niveau Bac+2 en Banque, Finance ou équivalent.
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à LIMOGES 87000 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous recherchez une organisation à taille humaine, stable et qui valorise vos efforts individuels? Cette entreprise possède une culture d'entreprise axée sur ces valeurs et saura reconnaître vos talents.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.