chargé d'accueil banque (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 mois
publié le 20 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) d'accueil, vous serez le premier visage et la première voix de notre client, un grand groupe bancaire. Vos responsabilités incluront :

Accueillir et orienter les clients avec le sourire et professionnalisme ;
Répondre aux demandes courantes (informations, services bancaires) ;
Participer à des opérations commerciales et de prospection ;

¿¿ Infos pratiques :
Début de mission : Dès que possible ;
Durée : 1 mois renouvelable ;
Salaire : 24 000 € brut annuel ;
Avantages : RTT, remboursement des frais de transport en commun.

profil recherché


¿¿ Profil recherché :
Diplôme : Bac+2 (idéalement en commerce, gestion ou finance) ;
Expérience : Une première expérience en banque, assurance, prospection ou gestion de portefeuille est un vrai atout ;
Qualités : Dynamisme, sens du relationnel, rigueur et envie d'apprendre.

¿ Rejoignez une équipe qui saura valoriser votre potentiel et développer vos compétences dans le domaine bancaire.

¿¿ Candidature : Envoyez dès maintenant votre CV en précisant vos disponibilités ! ¿¿

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.

Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, offre des perspectives d'évolution épanouissantes et une mentalité responsable et collaborative.

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) d'accueil, vous serez le premier visage et la première voix de notre client, un grand groupe bancaire. Vos responsabilités incluront :

Accueillir et orienter les clients avec le sourire et professionnalisme ;
Répondre aux demandes courantes (informations, services bancaires) ;
Participer à des opérations commerciales et de prospection ;

¿¿ Infos pratiques :
Début de mission : Dès que possible ;
Durée : 1 mois renouvelable ;
Salaire : 24 000 € brut annuel ;
Avantages : RTT, remboursement des frais de transport en commun.

profil recherché


¿¿ Profil recherché :
Diplôme : Bac+2 (idéalement en commerce, gestion ou finance) ;
Expérience : Une première expérience en banque, assurance, prospection ou gestion de portefeuille est un vrai atout ;
Qualités : Dynamisme, sens du relationnel, rigueur et envie d'apprendre.

¿ Rejoignez une équipe qui saura valoriser votre potentiel et développer vos compétences dans le domaine bancaire.

¿¿ Candidature : Envoyez dès maintenant votre CV en précisant vos disponibilités ! ¿¿

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.

Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, offre des perspectives d'évolution épanouissantes et une mentalité responsable et collaborative.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.