postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pourquoi ne pas incarner le rôle clé de Chargé d'accueil banque (F/H) ?
En rejoignant cette équipe, vous jouerez un rôle crucial dans l'accueil des clients en les accompagnant avec efficacité et amabilité.
- Faciliter l'orientation des clients vers les services automatiques et prendre en charge la délivrance de courriers et colis
- Effectuer des encaissements ainsi que la gestion des virements tout en assurant un suivi rigoureux des comptes clients
- Présenter les offres et services proposés avec une approche commerciale engageante pour maximiser l'intérêt des clients
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 11.65 euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes dynamique et organisé(e) et vous excellez dans l'accueil et l'orientation des clients en milieu bancaire.
- Expérience en service clientèle, idéalement en banque, pour assurer un accueil chaleureux et professionnel
- Aisance avec les outils informatiques, essentielle pour l'orientation vers les automates et la gestion des comptes
- Compétences en encaissements et gestion des virements pour un suivi efficace des transactions
- Formation en services bancaires ou diplôme en relations clientèle pour garantir des accroches commerciales convaincantes
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ST AFFRIQUE, offre des opportunités dans le secteur dynamique des activités banquaire et de courrier.
Pourquoi ne pas incarner le rôle clé de Chargé d'accueil banque (F/H) ?
En rejoignant cette équipe, vous jouerez un rôle crucial dans l'accueil des clients en les accompagnant avec efficacité et amabilité.
- Faciliter l'orientation des clients vers les services automatiques et prendre en charge la délivrance de courriers et colis
- Effectuer des encaissements ainsi que la gestion des virements tout en assurant un suivi rigoureux des comptes clients
- Présenter les offres et services proposés avec une approche commerciale engageante pour maximiser l'intérêt des clients
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 11.65 euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes dynamique et organisé(e) et vous excellez dans l'accueil et l'orientation des clients en milieu bancaire.
- Expérience en service clientèle, idéalement en banque, pour assurer un accueil chaleureux et professionnel
- Aisance avec les outils informatiques, essentielle pour l'orientation vers les automates et la gestion des comptes
- Compétences en encaissements et gestion des virements pour un suivi efficace des transactions
- Formation en services bancaires ou diplôme en relations clientèle pour garantir des accroches commerciales convaincantes
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ST AFFRIQUE, offre des opportunités dans le secteur dynamique des activités banquaire et de courrier.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.