postuler simplement avec votre profil linkedin.
Tâches de la mission :
vous devrez travailler à la fois sur l'agence de Val thorens et les Ménuires.
- Accueillir la clientèle (accueil physique et téléphonique)
- Réaliser les opérations courantes de banque (gestion de la caisse, des GAB, traitement du courrier et des demandes quotidiennes de la clientèle)
- Vendre au guichet des produits simples
- Assurer l'assistance commerciale (prise de rendez-vous clients et prospects pour les conseillers de clientèle)
- Respecter et appliquer les procédures et la réglementation dans le cadre de son activité
- Renseigner et orienter les clients
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et possédez au moins 1 année d'expérience dans le domaine bancaire ou en relation client.
Durée hebdo : 38h
Horaires de la mission : du lundi au jeudi 8h20 – 12h00 et 13h40 à 17h40 et pour le vendredi 8h20 – 12h et 13h40 à 17h40.
compteur RTT.
tickets restaurant
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(ère) Accueil F/H pour travailler sur Val thorens et les Ménuires.
Tâches de la mission :
vous devrez travailler à la fois sur l'agence de Val thorens et les Ménuires.
- Accueillir la clientèle (accueil physique et téléphonique)
- Réaliser les opérations courantes de banque (gestion de la caisse, des GAB, traitement du courrier et des demandes quotidiennes de la clientèle)
- Vendre au guichet des produits simples
- Assurer l'assistance commerciale (prise de rendez-vous clients et prospects pour les conseillers de clientèle)
- Respecter et appliquer les procédures et la réglementation dans le cadre de son activité
- Renseigner et orienter les clients
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et possédez au moins 1 année d'expérience dans le domaine bancaire ou en relation client.
Durée hebdo : 38h
Horaires de la mission : du lundi au jeudi 8h20 – 12h00 et 13h40 à 17h40 et pour le vendredi 8h20 – 12h et 13h40 à 17h40.
compteur RTT.
tickets restaurant
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(ère) Accueil F/H pour travailler sur Val thorens et les Ménuires.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.