chargé d'accueil banque (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 mois
publié le 20 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) d'accueil bancaire, vous serez au cœur de l'expérience client. Votre rôle sera de :

Accueillir et accompagner les clients avec bienveillance et professionnalisme ;
Répondre aux demandes courantes tout en identifiant les besoins ;
Promouvoir les produits et services bancaires adaptés ;

¿¿ Ce que nous proposons :
Contrat : Mission d'intérim à démarrer dès que possible ;
Durée : 1 mois renouvelable ;
Rémunération : 24 000 € brut annuel ;
Avantages : RTT + remboursement des transports en commun.

profil recherché


¿¿ Profil recherché :
Formation : Bac+2 en commerce, gestion ou domaine équivalent ;
Expérience : Une première expérience réussie en banque, assurance, prospection ou gestion de portefeuille ;
Qualités : Excellent sens relationnel, esprit d'équipe, rigueur et réactivité.

¿¿ Rejoignez un environnement stimulant où votre énergie et votre professionnalisme feront la différence.

¿¿ Postulez dès aujourd'hui et devenez l'ambassadeur(trice) de notre client, un acteur clé du secteur bancaire !

à propos de notre client


Notre client, basé à SAINT PRIEST, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.

Comment venir travailler ?
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise humaine qui valorise vos efforts individuels et excelle dans son secteur. Ici, la culture est synonyme de développement personnel et professionnel.

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) d'accueil bancaire, vous serez au cœur de l'expérience client. Votre rôle sera de :

Accueillir et accompagner les clients avec bienveillance et professionnalisme ;
Répondre aux demandes courantes tout en identifiant les besoins ;
Promouvoir les produits et services bancaires adaptés ;

¿¿ Ce que nous proposons :
Contrat : Mission d'intérim à démarrer dès que possible ;
Durée : 1 mois renouvelable ;
Rémunération : 24 000 € brut annuel ;
Avantages : RTT + remboursement des transports en commun.

profil recherché


¿¿ Profil recherché :
Formation : Bac+2 en commerce, gestion ou domaine équivalent ;
Expérience : Une première expérience réussie en banque, assurance, prospection ou gestion de portefeuille ;
Qualités : Excellent sens relationnel, esprit d'équipe, rigueur et réactivité.

¿¿ Rejoignez un environnement stimulant où votre énergie et votre professionnalisme feront la différence.

¿¿ Postulez dès aujourd'hui et devenez l'ambassadeur(trice) de notre client, un acteur clé du secteur bancaire !

à propos de notre client


Notre client, basé à SAINT PRIEST, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.

Comment venir travailler ?
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise humaine qui valorise vos efforts individuels et excelle dans son secteur. Ici, la culture est synonyme de développement personnel et professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.