Sous la responsabilité directe du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination avec différents services. Vos missions principales : - Contrôler les commandes et assurer leur conformité. - Vérifier les plannings en coordination avec les services concernés. - Gérer et rediriger les emails. - Surveiller les boîtes mails dédiées aux commandes. - Participer à un point journalier avec le Responsable ADV pour la remontée d'informations. Vous garantirez la remontée des informations pertinentes lors du point journalier avec votre responsable. Vous collaborerez étroitement avec les services commerciaux, bureau d'études, méthodes, comptabilité, ordonnancement et approvisionnement et serez en contact avec les clients. Salaire selon expérience entre 2300 et 2900 € brut mensuel, 38h50 par semaine, titres restaurant.
profil recherché
Diplôme Bac+2 à Master dans le secteur commercial, financier ou comptable, complété par une expérience professionnelle similaire. Compétences : maîtrise du contrôle et de la gestion des commandes clients. Bonne maîtrise de l'anglais, (oral et écrit), une ou plusieurs autres langues étrangères seraient un atout. Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office), expérience dans l'utilisation d'un ERP (connaissance de l'ERP SYLOB serait un plus). Vous êtes polyvalent(e), réactivif(ve) et riguoureux(se) et êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles. Rejoindre le service ADV de notre client, c'est intégrer une entreprise en plein essor où vos compétences seront valorisées et vos initiatives encouragées. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif et stimulant, avec des opportunités de développement personnel et professionnel.
à propos de notre client
Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un équipementier automobile filiale d'un groupe allemand. Ce poste est à pourvoir début mars sur Pusignan, pour une durée de 6 mois, potentiellement renouvelable 6 mois.
descriptif du poste
Sous la responsabilité directe du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination avec différents services. Vos missions principales : - Contrôler les commandes et assurer leur conformité. - Vérifier les plannings en coordination avec les services concernés. - Gérer et rediriger les emails. - Surveiller les boîtes mails dédiées aux commandes. - Participer à un point journalier avec le Responsable ADV pour la remontée d'informations. Vous garantirez la remontée des informations pertinentes lors du point journalier avec votre responsable. Vous collaborerez étroitement avec les services commerciaux, bureau d'études, méthodes, comptabilité, ordonnancement et approvisionnement et serez en contact avec les clients. Salaire selon expérience entre 2300 et 2900 € brut mensuel, 38h50 par semaine, titres restaurant.
profil recherché
Diplôme Bac+2 à Master dans le secteur commercial, financier ou comptable, complété par une expérience professionnelle similaire. Compétences : maîtrise du contrôle et de la gestion des commandes clients. Bonne maîtrise de l'anglais, (oral et écrit), une ou plusieurs autres langues étrangères seraient un atout. Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office), expérience dans l'utilisation d'un ERP (connaissance de l'ERP SYLOB serait un plus). Vous êtes polyvalent(e), réactivif(ve) et riguoureux(se) et êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles. Rejoindre le service ADV de notre client, c'est intégrer une entreprise en plein essor où vos compétences seront valorisées et vos initiatives encouragées. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif et stimulant, avec des opportunités de développement personnel et professionnel.
à propos de notre client
Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un équipementier automobile filiale d'un groupe allemand. Ce poste est à pourvoir début mars sur Pusignan, pour une durée de 6 mois, potentiellement renouvelable 6 mois.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back , vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :- Assurer le suivi clients (de la consultation à la commande)- Assurer le suivi commercial sédentaire d'une zone géographique (plusieurs pays) en équipe avec les Key Account Manager (commerciaux itinérants)- Soutenir des commerciaux itinérants lors de leurs déplacements afin d'assurer une continuité du service client- Participer
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back , vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :- Assurer le suivi clients (de la consultation à la commande)- Assurer le suivi commercial sédentaire d'une zone géographique (plusieurs pays) en équipe avec les Key Account Manager (commerciaux itinérants)- Soutenir des commerciaux itinérants lors de leurs déplacements afin d'assurer une continuité du service client- Participer
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable du Pôle, vous serez en charge de plusieurs missions essentielles : - Vous concevrez et développerez de nouveaux produits en réalisant des prototypes fonctionnels afin d'assurer leur mise au point. Vous définirez les nomenclatures et le matériel nécessaire à leur fabrication, tout en constituant les dossiers techniques associés.- Vous élaborerez les plans de qualification des produits, en couvrant tou
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable du Pôle, vous serez en charge de plusieurs missions essentielles : - Vous concevrez et développerez de nouveaux produits en réalisant des prototypes fonctionnels afin d'assurer leur mise au point. Vous définirez les nomenclatures et le matériel nécessaire à leur fabrication, tout en constituant les dossiers techniques associés.- Vous élaborerez les plans de qualification des produits, en couvrant tou
descriptif du posteEn tant qu'Agent(e) de Montage-Assemblage, vous serez un maillon essentiel du processus de production. Vos principales missions incluront :Assemblage des composants : réaliser le montage des différents éléments mécaniques, électriques et électroniques selon les plans et instructions techniques. Vous devrez utiliser les équipements et outillages adaptés en respectant les consignes de sécurité.Contrôle qualité : vérifier la conformité des
descriptif du posteEn tant qu'Agent(e) de Montage-Assemblage, vous serez un maillon essentiel du processus de production. Vos principales missions incluront :Assemblage des composants : réaliser le montage des différents éléments mécaniques, électriques et électroniques selon les plans et instructions techniques. Vous devrez utiliser les équipements et outillages adaptés en respectant les consignes de sécurité.Contrôle qualité : vérifier la conformité des
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.