résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le pilotage de projets en électricité tertiaire, de la phase commerciale à la livraison finale.
Identifier les opportunités, répondre aux appels d'offres, chiffrer et rédiger des devis.
Être l'interlocuteur principal de vos clients, garantir leur satisfaction et construire une relation de confiance durable.
Superviser la réalisation des projets, depuis la définition des besoins jusqu'à la livraison.
Organiser les plannings, coordonner les équipes internes et externes, gérer les sous-traitants et veiller au respect des délais.
Garantir la conformité technique et la sécurité sur les chantiers (QHSE).
Assurer la rentabilité des projets en suivant les budgets et en anticipant les risques.
Réaliser les points de gestion et clôturer les affaires avec des résultats optimaux.
Formation : Bac+5 en électricité, électrotechnique ou équivalent.
Expérience : 3 à 5 ans dans la gestion d'affaires ou de projets en milieu tertiaire. Une expérience en étude de prix ou en exécution est un vrai plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens relationnel.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une structure à taille humaine avec une culture d'entreprise forte, portée par des valeurs d'innovation, de proximité et d'excellence.
Un environnement stimulant où la prise d'initiative est valorisée et où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à des projets ambitieux.
Une opportunité de vous épanouir professionnellement tout en participant activement à la croissance de l'entreprise.
Envie d'un nouveau défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et passionnée !
Je recrute pour mon client, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un Chargé d'affaires en électricité tertiaire (H/F).
Vous cherchez à rejoindre une structure où innovation, expertise et esprit d'équipe sont au cœur des projets ? Ce poste est fait pour vous
Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le pilotage de projets en électricité tertiaire, de la phase commerciale à la livraison finale.
Identifier les opportunités, répondre aux appels d'offres, chiffrer et rédiger des devis.
Être l'interlocuteur principal de vos clients, garantir leur satisfaction et construire une relation de confiance durable.
Superviser la réalisation des projets, depuis la définition des besoins jusqu'à la livraison.
Organiser les plannings, coordonner les équipes internes et externes, gérer les sous-traitants et veiller au respect des délais.
Garantir la conformité technique et la sécurité sur les chantiers (QHSE).
Assurer la rentabilité des projets en suivant les budgets et en anticipant les risques.
Réaliser les points de gestion et clôturer les affaires avec des résultats optimaux.
Formation : Bac+5 en électricité, électrotechnique ou équivalent.
Expérience : 3 à 5 ans dans la gestion d'affaires ou de projets en milieu tertiaire. Une expérience en étude de prix ou en exécution est un vrai plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens relationnel.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une structure à taille humaine avec une culture d'entreprise forte, portée par des valeurs d'innovation, de proximité et d'excellence.
Un environnement stimulant où la prise d'initiative est valorisée et où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à des projets ambitieux.
Une opportunité de vous épanouir professionnellement tout en participant activement à la croissance de l'entreprise.
Envie d'un nouveau défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et passionnée !
Je recrute pour mon client, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un Chargé d'affaires en électricité tertiaire (H/F).
Vous cherchez à rejoindre une structure où innovation, expertise et esprit d'équipe sont au cœur des projets ? Ce poste est fait pour vous
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.