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Rattaché(e) à la Responsable du service « Affaires », et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous avez pour missions de coordonner les affaires à destination du secteur oil & gaz depuis la gestion/réponse aux appels d'offres jusqu'à la livraison des produits chez le client et ce en collaboration avec les différentes parties prenantes des projets en interne : Business Development Manager, AdV, BE, usines de production, basées en France et en Allemagne.
En phase amont, vous analysez les besoins techniques du client et proposez des solutions adaptées après en avoir validé la faisabilité. Vous élaborez le planning ainsi que le budget pour pouvoir chiffrer l'affaire et rédiger votre offre.
En phase projet, vous gérez et suivez les commandes en respectant les exigences du client. Vous organisez le déroulement des affaires, suivez leur réalisation et mettez en œuvre toutes les actions nécessaires au bon déroulement des projets dont vous êtes en charge.
Vous établissez les rapports d'avancement et maintenez la base documentaire à jour (spécifications, données techniques,..).
De formation ingénieur en mécanique, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans - en BE ou en gestion de projets - acquise dans le secteur oil & gaz et en lien avec des produits de type compresseurs, pompes ou machines tournantes.
Votre niveau d'anglais est courant à l'écrit et à l'oral vous permettant ainsi d'évoluer dans un contexte international.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités. Doté(e) de réelles qualités en matière de communication, vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre sens du service client.
Poste basé à proximité d'Eragny (95). - accessible avec le RER A.
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale française d'un groupe allemand, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de garniture d'étanchéité à destination de l'industrie, un :
Chargé d'Affaires - suivi de projets "compresseurs" pour le marché Oil & Gas H/F
Rattaché(e) à la Responsable du service « Affaires », et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous avez pour missions de coordonner les affaires à destination du secteur oil & gaz depuis la gestion/réponse aux appels d'offres jusqu'à la livraison des produits chez le client et ce en collaboration avec les différentes parties prenantes des projets en interne : Business Development Manager, AdV, BE, usines de production, basées en France et en Allemagne.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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