postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux…
* Rattaché au Directeur Général et au sein du bureau d'études, vous répondez aux appels d'offres et assurez vos rendez-vous afin de participer au développement de l'entreprise.
* Vous réalisez des chiffrages et devis, puis planifiez et supervisez les chantiers (maximum 10 en simultané) en assurant de le mise à disposition des moyens humains et matériels (commandes de matériels, planning, coordination des sous-traitants, etc). Votre rôle est d'assurer une bonne coordination entre les équipes du bureau d'études et celles du terrain.
* Vous pilotez, suivez les budgets et cherchez à optimiser les coûts afin de respecter les engagements financiers et également gagner en rentabilité.
* Vous êtes le garant de la bonne tenue de vos projets, principalement tertiaire : satisfaction client, qualité d'exécution, condition de travail des équipes terrain.
Les conditions de votre recrutement…
* Rémunération fixe entre 40K€ et 45K€, prime de fin d'année, intéressement.
* Véhicule de fonction (5 places), statut ETAM.
* Pas de découchers, déplacements 1h maximum autour de l'entreprise.
Le candidat idéal pour les rejoindre...
* Est idéalement diplômé d'une formation technique en électricité et dispose obligatoirement d'une expérience réussie sur un poste similaire.
* Est doté d'un excellent sens du relationnel et de tact, pour développer ses relations professionnelles.
* Est reconnu pour ses compétences managériales, son esprit d'équipe et sa capacité à gérer le stress.
Cette entreprise est faite pour vous, si vous souhaitez...
* Rejoindre une entreprise familiale partageant des valeurs d'écoute, de service, de qualité et de proximité.
* Intégrer une structure dynamique qui met ses salariés au cœur de ses préoccupations : plan de formation, flexibilité, conditions de travail.
* Participer au développement de l'entreprise et contribuer à renforcer sa notoriété.
Notre client, l'entreprise Michel Boissinot, est une structure familiale créée en 1980 à Mauléon dans les Deux-Sèvres (79). Ses domaines d'expertise sont l'étude, la mise en place et le suivi des installations d'électricité, de chauffage, de plomberie, de climatisation ou de photovoltaïque. L'entreprise propose ses services aux particuliers, collectivités et professionnels sur les départements des Deux-Sèvres, du Maine-et-Loire et de la Vendée dans un rayon de 50 km autour de Mauléon.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Chargé d'Affaires Electricité F/H basé à Mauléon dans les Deux-Sèvres (79).
Ce qui vous attend chez eux…
* Rattaché au Directeur Général et au sein du bureau d'études, vous répondez aux appels d'offres et assurez vos rendez-vous afin de participer au développement de l'entreprise.
* Vous réalisez des chiffrages et devis, puis planifiez et supervisez les chantiers (maximum 10 en simultané) en assurant de le mise à disposition des moyens humains et matériels (commandes de matériels, planning, coordination des sous-traitants, etc). Votre rôle est d'assurer une bonne coordination entre les équipes du bureau d'études et celles du terrain.
* Vous pilotez, suivez les budgets et cherchez à optimiser les coûts afin de respecter les engagements financiers et également gagner en rentabilité.
* Vous êtes le garant de la bonne tenue de vos projets, principalement tertiaire : satisfaction client, qualité d'exécution, condition de travail des équipes terrain.
Les conditions de votre recrutement…
* Rémunération fixe entre 40K€ et 45K€, prime de fin d'année, intéressement.
* Véhicule de fonction (5 places), statut ETAM.
* Pas de découchers, déplacements 1h maximum autour de l'entreprise.
Le candidat idéal pour les rejoindre...
* Est idéalement diplômé d'une formation technique en électricité et dispose obligatoirement d'une expérience réussie sur un poste similaire.
* Est doté d'un excellent sens du relationnel et de tact, pour développer ses relations professionnelles.
* Est reconnu pour ses compétences managériales, son esprit d'équipe et sa capacité à gérer le stress.
Cette entreprise est faite pour vous, si vous souhaitez...
* Rejoindre une entreprise familiale partageant des valeurs d'écoute, de service, de qualité et de proximité.
* Intégrer une structure dynamique qui met ses salariés au cœur de ses préoccupations : plan de formation, flexibilité, conditions de travail.
* Participer au développement de l'entreprise et contribuer à renforcer sa notoriété.
Notre client, l'entreprise Michel Boissinot, est une structure familiale créée en 1980 à Mauléon dans les Deux-Sèvres (79). Ses domaines d'expertise sont l'étude, la mise en place et le suivi des installations d'électricité, de chauffage, de plomberie, de climatisation ou de photovoltaïque. L'entreprise propose ses services aux particuliers, collectivités et professionnels sur les départements des Deux-Sèvres, du Maine-et-Loire et de la Vendée dans un rayon de 50 km autour de Mauléon.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Chargé d'Affaires Electricité F/H basé à Mauléon dans les Deux-Sèvres (79).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.