postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux…
En tant que Chargé d'Affaires en Électricité, vous assumerez la responsabilité commerciale, technique et financière de votre portefeuille d'affaires, en vous appuyant sur votre expertise dans le domaine de l'électricité Tertiaire. Vos missions principales incluent :
Garantir le chiffre d'affaires, sa progression et son encaissement
Analyser les dossiers de marché et effectuer les devis
Estimer et répartir les moyens humains comme matériels
Management d'équipe
Coordonner, planifier et contrôler l'exécution des travaux
Assurer le reporting de votre activité
Sur le volet commercial, vous participez à l'élaboration de la stratégie commerciale. Cela inclut la prospection de nouveaux marchés et la veille concurrentielle. Vous êtes également responsable des affaires vis-à-vis des clients, en négociant avec eux et en traitant les éventuelles réclamations.
Le/la candidat(e) idéal(e)…
Au cours de vos expériences, vous avez acquis une connaissance en électricité tertiaire, idéal appuyé par une formation initiale technique. Une connaissance d'Autocad pour la lecture de plan est également attendue. Vous avez de bonnes compétences relationnelles et commerciales, une réelle ouverture d'esprit, êtes capable de polyvalence et d'adaptabilité.
Une expérience managériale préalable est souhaitée pour assurer la cohésion et l'efficacité de l'équipe.
Les conditions de votre recrutement…
Type de contrat: CDI
Salaire: 45-50 K€ selon profil
Localisation: Saint Brieuc
A propos de notre partenaire…
Notre partenaire est un acteur incontournable dans le domaine de l'électricité. L'entreprise est présente sur différents secteurs d'activités, notamment la haute tension, les affaires tertiaires et industrielles.
Dans le cadre du développement des activités et d'évolution interne, nous recherchons un un Chargé d'Affaires en Électricité Tertiaire pour rejoindre l'équipe de Saint Brieuc.
Ce qui vous attend chez eux…
En tant que Chargé d'Affaires en Électricité, vous assumerez la responsabilité commerciale, technique et financière de votre portefeuille d'affaires, en vous appuyant sur votre expertise dans le domaine de l'électricité Tertiaire. Vos missions principales incluent :
Garantir le chiffre d'affaires, sa progression et son encaissement
Analyser les dossiers de marché et effectuer les devis
Estimer et répartir les moyens humains comme matériels
Management d'équipe
Coordonner, planifier et contrôler l'exécution des travaux
Assurer le reporting de votre activité
Sur le volet commercial, vous participez à l'élaboration de la stratégie commerciale. Cela inclut la prospection de nouveaux marchés et la veille concurrentielle. Vous êtes également responsable des affaires vis-à-vis des clients, en négociant avec eux et en traitant les éventuelles réclamations.
Le/la candidat(e) idéal(e)…
Au cours de vos expériences, vous avez acquis une connaissance en électricité tertiaire, idéal appuyé par une formation initiale technique. Une connaissance d'Autocad pour la lecture de plan est également attendue. Vous avez de bonnes compétences relationnelles et commerciales, une réelle ouverture d'esprit, êtes capable de polyvalence et d'adaptabilité.
Une expérience managériale préalable est souhaitée pour assurer la cohésion et l'efficacité de l'équipe.
Les conditions de votre recrutement…
Type de contrat: CDI
Salaire: 45-50 K€ selon profil
Localisation: Saint Brieuc
A propos de notre partenaire…
Notre partenaire est un acteur incontournable dans le domaine de l'électricité. L'entreprise est présente sur différents secteurs d'activités, notamment la haute tension, les affaires tertiaires et industrielles.
Dans le cadre du développement des activités et d'évolution interne, nous recherchons un un Chargé d'Affaires en Électricité Tertiaire pour rejoindre l'équipe de Saint Brieuc.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.