résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Directeur Général, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous assurez le suivi et développez le chiffre d'affaires de l'entreprise dans la région des Hauts-de-France. Pour cela, la prospection, la négociation, la fidélisation, le suivi des opérations, la gestion administrative (tel que des devis, courriers...) sont des missions à honorer.
- Vous assurez l'identification et l'analyse des besoins clients, la réponse aux appels d'offres, l'élaboration des offres, les négociations commerciales jusqu'à la signature des contrats.
- Vous assurez le suivi des chantiers.
- Vous veillez à la rentabilité des affaires et à la réussite des opérations.
- Vous suivez les affaires dans leur intégralité et êtes l'interlocuteur privilégié du client.
Ce poste est un CDI basé aux alentours de Saint Omer (62).
Notre client offre un package de rémunération attractif comprenant un salaire entre 40 et 45 k en fonction du profil sur 12 mois, téléphone, ordinateur, mutuelle.
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure technique et vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de 5 ans en tant que chargé d'affaires / Technico-commercial dans le secteur du bâtiment.
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute ainsi que votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction stratégique pour notre société.
Vous êtes ouvert à effectuer des déplacements.
Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier-Azouagh, membre de LinkedIn.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires en bâtiment H/F pour le compte de notre client, une entreprise dynamique où il fait bon vivre, spécialisée dans la construction de bâtiments industriels, publics, tertiaires, commerciaux et agricoles. Depuis 1920, leur expertise réside dans
la maîtrise de la construction de bâtiments de tous corps d'État.
Rattaché(e) au Directeur Général, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous assurez le suivi et développez le chiffre d'affaires de l'entreprise dans la région des Hauts-de-France. Pour cela, la prospection, la négociation, la fidélisation, le suivi des opérations, la gestion administrative (tel que des devis, courriers...) sont des missions à honorer.
- Vous assurez l'identification et l'analyse des besoins clients, la réponse aux appels d'offres, l'élaboration des offres, les négociations commerciales jusqu'à la signature des contrats.
- Vous assurez le suivi des chantiers.
- Vous veillez à la rentabilité des affaires et à la réussite des opérations.
- Vous suivez les affaires dans leur intégralité et êtes l'interlocuteur privilégié du client.
Ce poste est un CDI basé aux alentours de Saint Omer (62).
Notre client offre un package de rémunération attractif comprenant un salaire entre 40 et 45 k en fonction du profil sur 12 mois, téléphone, ordinateur, mutuelle.
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure technique et vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de 5 ans en tant que chargé d'affaires / Technico-commercial dans le secteur du bâtiment.
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute ainsi que votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction stratégique pour notre société.
Vous êtes ouvert à effectuer des déplacements.
Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier-Azouagh, membre de LinkedIn.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires en bâtiment H/F pour le compte de notre client, une entreprise dynamique où il fait bon vivre, spécialisée dans la construction de bâtiments industriels, publics, tertiaires, commerciaux et agricoles. Depuis 1920, leur expertise réside dans
la maîtrise de la construction de bâtiments de tous corps d'État.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.