postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant que Chargé(e) d'affaires (F/H) ?
Votre mission consistera à gérer les relations avec les clients et à coordonner les opérations de projets, garantissant le respect des délais et du budget
- Négocier avec les clients et fournisseurs, rédiger les contrats et factures, et réaliser les études nécessaires à la bonne exécution des chantiers
- Veiller à l'amélioration continue de l'offre de l'entreprise grâce à une veille technologique et à l'analyse des ventes
- Assurer une gestion administrative complète, allant de l'analyse des besoins du client à la signature des contrats et au suivi commercial des travaux
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 14 euros/heure - 35h/ semaine
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le/la candidat(e) idéal(e) assurera la coordination des projets, la négociation et la gestion administrative dans le secteur du BTP.
- Excellentes compétences en négociation commerciale et relation client
- Maîtrise des outils informatiques, notamment AutoCAD et ERP
- Diplôme en ingénierie ou gestion de projet recommandé
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Salaire attractif selon profil -
Notre client, établi à CHARLEVILLE MEZIERES, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Quel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant que Chargé(e) d'affaires (F/H) ?
Votre mission consistera à gérer les relations avec les clients et à coordonner les opérations de projets, garantissant le respect des délais et du budget
- Négocier avec les clients et fournisseurs, rédiger les contrats et factures, et réaliser les études nécessaires à la bonne exécution des chantiers
- Veiller à l'amélioration continue de l'offre de l'entreprise grâce à une veille technologique et à l'analyse des ventes
- Assurer une gestion administrative complète, allant de l'analyse des besoins du client à la signature des contrats et au suivi commercial des travaux
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 14 euros/heure - 35h/ semaine
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le/la candidat(e) idéal(e) assurera la coordination des projets, la négociation et la gestion administrative dans le secteur du BTP.
- Excellentes compétences en négociation commerciale et relation client
- Maîtrise des outils informatiques, notamment AutoCAD et ERP
- Diplôme en ingénierie ou gestion de projet recommandé
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Salaire attractif selon profil -
Notre client, établi à CHARLEVILLE MEZIERES, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.