postuler simplement avec votre profil linkedin.
vos missions…
- répondre aux appels d'offres en transformant les besoins en solutions techniques et financières adaptées
- compléter les affaires validées en rassemblant toutes les informations nécessaires
- monter les dossiers en consolidant les éléments techniques, financiers, qualité, achats et logistique
- assurer une veille technologique et commerciale proactive
- analyser les besoins des clients/prospects pour évaluer faisabilité et rentabilité des projets
- concevoir des solutions techniques et financières conformes aux cahiers des charges
- négocier avec les clients et contractualiser les affaires
- coordonner la réalisation des projets avec les équipes études, production et logistique
- suivre les affaires sur les plans technique, financier et qualité, dans le respect des cahiers des charges
- animer et développer la relation client pour assurer leur satisfaction
les avantages du poste…
rémunération brute annuel brut fixe + variable
intéressement et PPV groupe
mutuelle
tickets restaurants
vos forces pour réussir…
- une formation BAC+3 minimum en électrotechnique, génie électrique, informatique industrielle, technico-commercial
- une expérience de minimum 4 ans dans un environnement industriel, idéalement en fabrication d'équipements électriques
- une appétence pour la relation client
Agilité, organisé, disponible, ouvert d'esprit,
votre capacité à être force de proposition,
et à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts !
Génie électrique, informatique industrielle, fabrication d'équipements électriques, c'est votre socle de compétences ?
Expertise, proximité, savoir-faire, sont des valeurs qui vous parlent…
Ce poste est fait pour vous !
Chargé d'Affaires fabrication électrique
F/H – CDI – 74 Haute-Savoie
pour le compte de notre client, acteur dans la fabrication d'équipements électriques
vos missions…
- répondre aux appels d'offres en transformant les besoins en solutions techniques et financières adaptées
- compléter les affaires validées en rassemblant toutes les informations nécessaires
- monter les dossiers en consolidant les éléments techniques, financiers, qualité, achats et logistique
- assurer une veille technologique et commerciale proactive
- analyser les besoins des clients/prospects pour évaluer faisabilité et rentabilité des projets
- concevoir des solutions techniques et financières conformes aux cahiers des charges
- négocier avec les clients et contractualiser les affaires
- coordonner la réalisation des projets avec les équipes études, production et logistique
- suivre les affaires sur les plans technique, financier et qualité, dans le respect des cahiers des charges
- animer et développer la relation client pour assurer leur satisfaction
les avantages du poste…
rémunération brute annuel brut fixe + variable
intéressement et PPV groupe
mutuelle
tickets restaurants
vos forces pour réussir…
- une formation BAC+3 minimum en électrotechnique, génie électrique, informatique industrielle, technico-commercial
- une expérience de minimum 4 ans dans un environnement industriel, idéalement en fabrication d'équipements électriques
- une appétence pour la relation client
Agilité, organisé, disponible, ouvert d'esprit,
votre capacité à être force de proposition,
et à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts !
Génie électrique, informatique industrielle, fabrication d'équipements électriques, c'est votre socle de compétences ?
Expertise, proximité, savoir-faire, sont des valeurs qui vous parlent…
Ce poste est fait pour vous !
Chargé d'Affaires fabrication électrique
F/H – CDI – 74 Haute-Savoie
pour le compte de notre client, acteur dans la fabrication d'équipements électriques
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.