You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une entreprise leader sur son marché et implantée à l'international, vous assurez le suivi des clients et de leur dossier.
Vous réceptionnez et traitez les bons de commandes, transmettez des informations sur les délais de livraison (par téléphone, courrier ou courriel).
En contact permanent avec les commerciaux de l'entreprise et les clients, vous répondez à l'ensemble des demandes qui parviennent au service et vous êtes capable de présenter à un client l'activité de la société et les services dont celui-ci peut bénéficier.
Vous assurez la mise à jour de la base de données clients.
Vous êtes également amené(e) à gérer les litiges éventuels, le suivi des retours et le traitement des avoirs clients.
Ce poste, basé à RONCQ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 3 années à l'export.
Vous maitrisez impérativement le néerlandais et l'anglais (écrit ET oral).
Animé(e) par le goût du contact et le sens du service, vous voulez relever de nouveaux challenges au sein d'une équipe internationale.
Vous savez utiliser les outils de gestion (type SAP) et les outils bureautiques classiques (pack Office).
Votre aisance rédactionnelle et votre sens du service client sont indispensables à la réussite des missions confiées.
Ecoute, sens de la diplomatie, capacité à négocier, prévention des conflits et gestion des litiges sont des qualités dont vous faites preuve et que vous avez pu mettre en œuvre au cours d'expériences professionnelles antérieures réussies.
Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire logistique, un CHARGÉ D'AFFAIRES FLUX EXPORT NEERLANDAIS COURANT (F/H)
Au sein d'une entreprise leader sur son marché et implantée à l'international, vous assurez le suivi des clients et de leur dossier.
Vous réceptionnez et traitez les bons de commandes, transmettez des informations sur les délais de livraison (par téléphone, courrier ou courriel).
En contact permanent avec les commerciaux de l'entreprise et les clients, vous répondez à l'ensemble des demandes qui parviennent au service et vous êtes capable de présenter à un client l'activité de la société et les services dont celui-ci peut bénéficier.
Vous assurez la mise à jour de la base de données clients.
Vous êtes également amené(e) à gérer les litiges éventuels, le suivi des retours et le traitement des avoirs clients.
Ce poste, basé à RONCQ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 3 années à l'export.
Vous maitrisez impérativement le néerlandais et l'anglais (écrit ET oral).
Animé(e) par le goût du contact et le sens du service, vous voulez relever de nouveaux challenges au sein d'une équipe internationale.
Vous savez utiliser les outils de gestion (type SAP) et les outils bureautiques classiques (pack Office).
Votre aisance rédactionnelle et votre sens du service client sont indispensables à la réussite des missions confiées.
Ecoute, sens de la diplomatie, capacité à négocier, prévention des conflits et gestion des litiges sont des qualités dont vous faites preuve et que vous avez pu mettre en œuvre au cours d'expériences professionnelles antérieures réussies.
Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire logistique, un CHARGÉ D'AFFAIRES FLUX EXPORT NEERLANDAIS COURANT (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.