postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux…
Rattaché(e) au Responsable du Service et en étroite collaboration avec un chargé d'affaires adjoint et des chargés de
clientèles, vous prenez en charge le pilotage d'un portefeuille clients s'inscrivant dans la gestion globale des contrats de
maintenance, vos missions seront :
*Vous participez aux différentes formation technique et managériale du métier
*Vous développez votre chiffre d'affaires par l'apport de solution technique
*Vous assurez la gestion financière des petits travaux de manière globale
*Vous assurez des déplacements sur les sites pour réaliser une étude technique et aider les techniciens
*Réalisation du suivi opérationnel et le chiffrage technique des travaux : lancement des travaux, consultation des fournisseurs et partenaires, mise en place moyen d'accès …
*Vous serez garant de la gestion financière et de la rentabilité de votre portefeuille
* De formation supérieur dans le domaine énergétique (électricité, électrotechnique, CVC) avec une expérience entre 3 et 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur maintenance multitechnique
* Vous êtes organisé(e), proactif, rigoureux, doté(e) d'un très bon relationnel et possédant une forte motivation à apprendre
* Maîtrise les outils bureautique et d'Internet
Cette entreprise est faite pour vous, si vous aimez…
* Faire partie d'une entreprise en plein développement, qui saura reconnaître votre investissement et vous faire évoluer
* Évoluer dans une équipe impliquée et professionnelle, avec le sens du service, l'esprit collaboratif et l'entraide dans un
environnement de travail des plus agréables.
* Participer à des projets variés alliant techniques et gestion relationnelle
Conditions de votre recrutement…
* ETAM ou cadre
* Rémunération : 38K€ à 46K€ fixe + Voiture
* Mutuelle Pro BTP - Primes (participation, vacances, fin d'année)- Ticket restaurant
A propos de notre client…
Nous vous proposons de rejoindre EMALEC.
EMALEC fait partie du Groupe SAMSIC, est spécialisée dans la maintenance multitechnique, la maintenance industrielle et
les travaux tous corps d'état à destination des professionnels. C'est une entreprise reconnue sur la région lyonnaise, elle
accompagne ses clients dans leurs projets de maintenance ou de travaux, du second œuvre au génie climatique en passant
par la plomberie, l'électricité, la ventilation, l'extinction incendie ou la mécanique.
EMALEC est engagée pour contribuer au développement d'une société solidaire et durable, elle agit et participe à la
préservation de l'environnement. Tournée également vers l'Humain, elle valorise ses collaborateurs et les fait monter en
compétences.
Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recrutons aujourd'hui pour notre client son futur Chargé d'affaires
Maintenance Multitechnique F/H, sur un poste en CDI basé à Saint-Genis-Les-Ollière (69290).
En intégrant cette entreprise vous évoluerez au sein d'une équipe soudée et dynamique.
Vous participerez à un projet de développement innovant et plein d'ambition.
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clientèles, vous prenez en charge le pilotage d'un portefeuille clients s'inscrivant dans la gestion globale des contrats de
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*Vous participez aux différentes formation technique et managériale du métier
*Vous développez votre chiffre d'affaires par l'apport de solution technique
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Maintenance Multitechnique F/H, sur un poste en CDI basé à Saint-Genis-Les-Ollière (69290).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.