postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront :
- Définition de la stratégie commerciale à mettre en œuvre afin de développer votre activité
- Identification de nouveaux prospects et fidélisation de votre portefeuille existant
- Effectuer les rendez-vous technique (chiffrage, métrés) et les diagnostics (audit, recherche de fuite)
- Rechercher les informations techniques et vérifier les conditions d'intervention en toiture et bardage
- Rédiger les devis, factures et rapports techniques
- Renseigner les diverses informations dans le logiciel dédié
- Gérer les commandes matériaux et préparer les chantiers
- Réaliser les démarches administratives (PPSPS, demandes de voiries ...)
- Veiller à la mise en œuvre des travaux : lancement, suivi et clôture
- Manager les équipes techniques et s'assurer du bon respect des normes techniques et sécurité.
Vos compétences :
- Maîtrise des logiciels : Excel, Word, PowerPoint, Batigest
- Compétences organisationnelles et managériale
- Connaissance des normes et règles métiers applicables (couverture/ bardage/ étanchéité/ zinguerie/ sécurité des chantiers)
- Adaptabilité et flexibilité
- Sens relationnel et pédagogique
- Rigueur, organisation, coordination et structuration
- Formation BTS/DUT/Licence/École de commerce
- Expérience sur un poste équivalent
- Expérience dans le secteur du BTP (Gros œuvre/ 2nd œuvre/ Toiture & bardage)
Au-delà de votre formation technique et de votre connaissance en maintenance toiture et bardage, vous justifiez d'une expérience
significative dans une fonction similaire, acquise idéalement dans nos métiers : étanchéité / couverture / bardage / enveloppe du bâtiment.
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'affaires maintenance toiture & bardage (f/h)
Vos missions seront :
- Définition de la stratégie commerciale à mettre en œuvre afin de développer votre activité
- Identification de nouveaux prospects et fidélisation de votre portefeuille existant
- Effectuer les rendez-vous technique (chiffrage, métrés) et les diagnostics (audit, recherche de fuite)
- Rechercher les informations techniques et vérifier les conditions d'intervention en toiture et bardage
- Rédiger les devis, factures et rapports techniques
- Renseigner les diverses informations dans le logiciel dédié
- Gérer les commandes matériaux et préparer les chantiers
- Réaliser les démarches administratives (PPSPS, demandes de voiries ...)
- Veiller à la mise en œuvre des travaux : lancement, suivi et clôture
- Manager les équipes techniques et s'assurer du bon respect des normes techniques et sécurité.
Vos compétences :
- Maîtrise des logiciels : Excel, Word, PowerPoint, Batigest
- Compétences organisationnelles et managériale
- Connaissance des normes et règles métiers applicables (couverture/ bardage/ étanchéité/ zinguerie/ sécurité des chantiers)
- Adaptabilité et flexibilité
- Sens relationnel et pédagogique
- Rigueur, organisation, coordination et structuration
- Formation BTS/DUT/Licence/École de commerce
- Expérience sur un poste équivalent
- Expérience dans le secteur du BTP (Gros œuvre/ 2nd œuvre/ Toiture & bardage)
Au-delà de votre formation technique et de votre connaissance en maintenance toiture et bardage, vous justifiez d'une expérience
significative dans une fonction similaire, acquise idéalement dans nos métiers : étanchéité / couverture / bardage / enveloppe du bâtiment.
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'affaires maintenance toiture & bardage (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.