You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé d'affaires sav (f/h).

description.

résumé

  • tremblay-en-france, seine-saint-denis
  • 31 000 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous aimez relever des défis ? En tant que Chargé d'Affaire SAV (F/H), vous serez le premier contact pour les demandes de dépannage à distance, tout en organisant et suivant les offres SAV.

Vos missions principales incluront :

- Fournir la documentation utile au dépannage (shéma, paramètres...)
- Constituer et suivre les devis de pièces et de main d'oeuvres du service SAV.
- Gérer les stock SAV (entrées et sorties marchandises).
- Suppléer les membres du SAV en cas d'absence pour garantir la continuité du service. (GESCOM/facturation/expédition...)

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez une grande capacité d'organisation, savez prioriser les urgences et faites preuve de rigueur. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack MS Office, ERP SME-UP), avez une bonne élocution téléphonique et vous êtes à l'aise en Anglais. Vous cherchez à développer vos compétences dans une équipe soudée ?
Ce poste est peut-être fait pour vous !

à propos de notre client


Notre client, basé en Seine-Saint-Denis, est un acteur clé dans la conception et la fourniture d'équipement technique destiné au secteur commercial. Vous rejoindrez une entreprise qui valorise l'expertise technique, l'organisation et l'esprit d'équipe

descriptif du poste


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous aimez relever des défis ? En tant que Chargé d'Affaire SAV (F/H), vous serez le premier contact pour les demandes de dépannage à distance, tout en organisant et suivant les offres SAV.

Vos missions principales incluront :

- Fournir la documentation utile au dépannage (shéma, paramètres...)
- Constituer et suivre les devis de pièces et de main d'oeuvres du service SAV.
- Gérer les stock SAV (entrées et sorties marchandises).
- Suppléer les membres du SAV en cas d'absence pour garantir la continuité du service. (GESCOM/facturation/expédition...)

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez une grande capacité d'organisation, savez prioriser les urgences et faites preuve de rigueur. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack MS Office, ERP SME-UP), avez une bonne élocution téléphonique et vous êtes à l'aise en Anglais. Vous cherchez à développer vos compétences dans une équipe soudée ?
Ce poste est peut-être fait pour vous !

à propos de notre client


Notre client, basé en Seine-Saint-Denis, est un acteur clé dans la conception et la fourniture d'équipement technique destiné au secteur commercial. Vous rejoindrez une entreprise qui valorise l'expertise technique, l'organisation et l'esprit d'équipe

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.