description.
descriptif du poste
En tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.
Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.
Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)
Activités :
- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)
- Prendre en charge le suivi de son activité (échanges avec l'aménageur dans son système de ticketing, gestion des escalades, informer le client de l'évolution de sa situation, contact client impératif)
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures, les intégrer aux tableaux de bord
- S'assurer de la continuité de l'activité en cas d'absence
- Apporter une assistance à l'utilisation de nos équipements réseaux sur le terrain (toute la France)
profil recherché
Vous avez déjà eu une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un sens du service client développé et d'une aisance téléphonique et relationnelle
Vous savez adapter votre discours par votre écoute active, votre souci d'une satisfaction maximale de client
Vous avez une connaissance en réseau et télécoms
savoir s'exprimer en anglais est un +
Horaires 8h/18h du lundi au Vendredi
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'assistance technique de niveau 1 (F/H)
descriptif du poste
En tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.
Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.
Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)
Activités :
- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)
- Prendre en charge le suivi de son activité (échanges avec l'aménageur dans son système de ticketing, gestion des escalades, informer le client de l'évolution de sa situation, contact client impératif)
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures, les intégrer aux tableaux de bord
- S'assurer de la continuité de l'activité en cas d'absence
- Apporter une assistance à l'utilisation de nos équipements réseaux sur le terrain (toute la France)
profil recherché
Vous avez déjà eu une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un sens du service client développé et d'une aisance téléphonique et relationnelle
Vous savez adapter votre discours par votre écoute active, votre souci d'une satisfaction maximale de client
Vous avez une connaissance en réseau et télécoms
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Horaires 8h/18h du lundi au Vendredi
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