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En tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.
Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.
Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)
Activités :
- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)
- Prendre en charge le suivi de son activité (échanges avec l'aménageur dans son système de ticketing, gestion des escalades, informer le client de l'évolution de sa situation, contact client impératif)
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures, les intégrer aux tableaux de bord
- S'assurer de la continuité de l'activité en cas d'absence
- Apporter une assistance à l'utilisation de nos équipements réseaux sur le terrain (toute la France)
Vous avez déjà eu une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un sens du service client développé et d'une aisance téléphonique et relationnelle
Vous savez adapter votre discours par votre écoute active, votre souci d'une satisfaction maximale de client
Vous avez une connaissance en réseau et télécoms
savoir s'exprimer en anglais est un +
Horaires 8h/18h du lundi au Vendredi
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'assistance technique de niveau 1 (F/H)
En tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.
Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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