description.
descriptif du poste
Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes, tout en assurant une communication fluide avec les clients internes et externes
- Veiller à l'exécution optimale des demandes clients, en respectant scrupuleusement les engagements établis
- Réceptionner, saisir et valider les commandes, en suivant rigoureusement le processus interne
- Assurer une communication efficace entre les parties prenantes internes et externes, et gérer les flux d'information
- Suivre activement le portefeuille clients et gérer les ruptures dans le respect des délais fixés
- Proposer des améliorations continues, tout en assurant le suivi des commandes et en respectant les indicateurs clés de performance
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 32000 euros/an
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) doté(e) de compétences avancées en gestion des commandes et d'une capacité confirmée à optimiser les processus.
- Garantir l'exécution optimisée des demandes clients en respectant strictement les processus internes
- Assurer une saisie et une validation efficaces et précises des commandes
- Gérer avec expertise les flux de communication froide tels que les mails et formulaires
- Agir comme interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les clients internes et externes
- Proposer des améliorations continues pour rehausser la qualité des services
- Posséder un Bac+2 en commerce ou administration des ventes
- Élaborer une veille constante sur le respect des indicateurs de performance clés (KPI's)
- Coordonner avec l'équipe commerciale pour le suivi des demandes techniques
- Offrir un suivi rigoureux des commandes de la réservation à la facturation
- Appuyer efficacement l'équipe du Contact Center et promouvoir la marque auprès des client
à propos de notre client
Notre client situé à BONNEUIL SUR MARNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur et toujours en croissance, se distingue par son esprit d'innovation et sa volonté de donner à chaque collaborateur la chance de s'épanouir professionnellement.
descriptif du poste
Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes, tout en assurant une communication fluide avec les clients internes et externes
- Veiller à l'exécution optimale des demandes clients, en respectant scrupuleusement les engagements établis
- Réceptionner, saisir et valider les commandes, en suivant rigoureusement le processus interne
- Assurer une communication efficace entre les parties prenantes internes et externes, et gérer les flux d'information
- Suivre activement le portefeuille clients et gérer les ruptures dans le respect des délais fixés
- Proposer des améliorations continues, tout en assurant le suivi des commandes et en respectant les indicateurs clés de performance
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 32000 euros/an
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) doté(e) de compétences avancées en gestion des commandes et d'une capacité confirmée à optimiser les processus.
- Garantir l'exécution optimisée des demandes clients en respectant strictement les processus internes
- Assurer une saisie et une validation efficaces et précises des commandes
- Gérer avec expertise les flux de communication froide tels que les mails et formulaires
- Agir comme interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les clients internes et externes
- Proposer des améliorations continues pour rehausser la qualité des services
- Posséder un Bac+2 en commerce ou administration des ventes
- Élaborer une veille constante sur le respect des indicateurs de performance clés (KPI's)
- Coordonner avec l'équipe commerciale pour le suivi des demandes techniques
- Offrir un suivi rigoureux des commandes de la réservation à la facturation
- Appuyer efficacement l'équipe du Contact Center et promouvoir la marque auprès des client
à propos de notre client
Notre client situé à BONNEUIL SUR MARNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur et toujours en croissance, se distingue par son esprit d'innovation et sa volonté de donner à chaque collaborateur la chance de s'épanouir professionnellement.