résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Les missions sont les suivantes :
Répondre aux demandes des prospects et sociétaires : Accueillir et conseiller les clients en agence, par téléphone ou en ligne, en apportant des réponses adaptées à leurs besoins.
Analyser les besoins : Écouter et comprendre les attentes des clients afin de proposer des solutions sur mesure.
Réaliser des devis et des contrats : Préparer les offres personnalisées (devis) et les contrats d'assurance, en fonction des demandes et des analyses réalisées.
Partage des valeurs de la mutuelle : Un engagement à adhérer aux valeurs fondamentales de la mutuelle, comme la bienveillance, l'entraide et la satisfaction client.
Travail en équipe : Capacité à collaborer efficacement avec les collègues pour atteindre des objectifs communs.
Maîtrise de la vente conseil : Compétences en vente avec un accent sur le conseil, c'est-à-dire savoir adapter les produits aux besoins des clients pour les conseiller au mieux.
Aimer la relation client : Avoir une réelle passion pour les interactions humaines et l'accompagnement des clients.
Capacité à créer et entretenir un réseau relationnel : Être à l'aise dans la création de nouveaux contacts professionnels et à maintenir de bonnes relations avec les clients et partenaires.
Fidéliser et développer le portefeuille : Consolider la relation avec les clients existants pour les fidéliser, tout en cherchant à élargir le portefeuille de clients (prospection, cross-selling, etc.).
Participer aux actions commerciales et programmes relationnels : Contribuer à la mise en place et à l'exécution du plan d'actions commerciales, ainsi qu'aux activités visant à maintenir de bonnes relations avec les clients.
Respect des procédures : Assurer que les actions commerciales et administratives sont conformes aux règles de souscription et de gestion propres à la mutuelle.
Représenter l'entreprise : Agir comme un ambassadeur lors d'événements locaux, renforçant ainsi son image de proximité et son implication dans la communauté.
Vous vous déplacerez dans plusieurs agences si besoin. (Voiture de fonction , téléphone, ordinateur mis à disposition)
Formation : Niveau de formation Bac+2 en assurance, ce qui implique une bonne connaissance du secteur de l'assurance.
Expérience : Au moins une première expérience réussie sur un poste similaire (vente et gestion en assurance)
Déplacements courants
Nous recherchons pour le compte de notre client UN(E) CHARGE(E) DE MISSION - CONSEILLER(E) ITINERANT (F/H)
Les missions sont les suivantes :
Répondre aux demandes des prospects et sociétaires : Accueillir et conseiller les clients en agence, par téléphone ou en ligne, en apportant des réponses adaptées à leurs besoins.
Analyser les besoins : Écouter et comprendre les attentes des clients afin de proposer des solutions sur mesure.
Réaliser des devis et des contrats : Préparer les offres personnalisées (devis) et les contrats d'assurance, en fonction des demandes et des analyses réalisées.
Partage des valeurs de la mutuelle : Un engagement à adhérer aux valeurs fondamentales de la mutuelle, comme la bienveillance, l'entraide et la satisfaction client.
Travail en équipe : Capacité à collaborer efficacement avec les collègues pour atteindre des objectifs communs.
Maîtrise de la vente conseil : Compétences en vente avec un accent sur le conseil, c'est-à-dire savoir adapter les produits aux besoins des clients pour les conseiller au mieux.
Aimer la relation client : Avoir une réelle passion pour les interactions humaines et l'accompagnement des clients.
Capacité à créer et entretenir un réseau relationnel : Être à l'aise dans la création de nouveaux contacts professionnels et à maintenir de bonnes relations avec les clients et partenaires.
Fidéliser et développer le portefeuille : Consolider la relation avec les clients existants pour les fidéliser, tout en cherchant à élargir le portefeuille de clients (prospection, cross-selling, etc.).
Participer aux actions commerciales et programmes relationnels : Contribuer à la mise en place et à l'exécution du plan d'actions commerciales, ainsi qu'aux activités visant à maintenir de bonnes relations avec les clients.
Respect des procédures : Assurer que les actions commerciales et administratives sont conformes aux règles de souscription et de gestion propres à la mutuelle.
Représenter l'entreprise : Agir comme un ambassadeur lors d'événements locaux, renforçant ainsi son image de proximité et son implication dans la communauté.
Vous vous déplacerez dans plusieurs agences si besoin. (Voiture de fonction , téléphone, ordinateur mis à disposition)
Formation : Niveau de formation Bac+2 en assurance, ce qui implique une bonne connaissance du secteur de l'assurance.
Expérience : Au moins une première expérience réussie sur un poste similaire (vente et gestion en assurance)
Déplacements courants
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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