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Comment vous sentiriez-vous à l'idée de devenir chargé de clientèle assurances en agence (F/H) ?
Vous serez en charge d'accompagner et de conseiller nos adhérents et prospects sur les différents produits et services de notre mutuelle.
- Vous assurer la gestion de l'agence en accueillant et informant les adhérents, prospects
- Vous effectuez la relance de devis sur tous nos produits
- Vous analysez les besoins pour proposer des produits adaptés et complémentaires
- Vous assurez la gestion des contrats des adhérents (adhésions, modifications, radiations)
- Vous fidélisez les adhérents et développez la notoriété de la mutuelle par des actions commerciales et opérations de marketing direct
Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26k à 28k euros /an
- A pourvoir immédiatement !
Découvrez des avantages géniaux :
- Avantages CSE
- Primes variables annuelles
- 15 RTT
- Tickets restaurants à 10€ avec une participation employeur à 60%
- Possibilité d'aménagement horaires sur une amplitude horaires de 8h00 à 18h00
Vous bénéficierez d'une formation de 2 mois à Nîmes ou Montpellier afin d'être en bonnes conditions dans la prise de vos fonctions !
Nous recherchons un chargé de clientèle assurances (F/H) pour accueillir, orienter et assister nos adhérents et prospects sur nos produits et services de la mutuelle.
- Expérience commerciale souhaitée, idéalement dans le secteur des assurances ou BAC+2 assurances
- Capacité à analyser les besoins des adhérents et proposer des solutions adaptées
- Aisance relationnelle et confort avec la communication téléphonique et physique
- Formation en assurances ou BTS Assurance
- Dynamisme et proactivité pour fidéliser les adhérents et participer aux actions commerciales
Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera. C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
Notre client, basé à Mende, évolue dans le domaine de la mutuelle et l'IARD, et recherche une personne compétente pour accueillir et conseiller les clients au sein de sa structure !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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