You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de clientèle assurances (f/h).

description.

résumé

  • noisy-le-grand, seine-saint-denis
  • 26 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0001667_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous d'exceller dans le rôle de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?
Vous serez intégré(e) au Service Gestion Assurances pour gérer les sinistres à la personne en interaction avec divers professionnels de l'assurance et en conseillant les clients.

- Assurer les relations avec les assureurs, médecins experts et clients finaux
- Analyser les documents et situations des clients pour en garantir la traçabilité informatique
- Respecter les délais de traitement en utilisant les outils informatiques mis à disposition

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 26 - 29 KE/an (selon grille de salaire)
- Télétravail partiel possible (après quelques semaines)

Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Restaurant d'entreprise
- RTT

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (H/F) avec une expertise en gestion des sinistres à la personne pour notre client.

- Maîtriser la gestion des sinistres décès, incapacité et perte d'emploi
- Posséder une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
- Détenir une formation en assurance, telle qu'un BTS Assurance ou une certification équivalente (Bac+2/3 validé reconnu RNCP)
- Faire preuve d'excellentes compétences en communication et en relation client

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, axée sur la valorisation des efforts et le bien-être individuel, offre une stabilité solide pour le développement de carrière. Venez rejoindre notre communauté d'employés engagés.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous d'exceller dans le rôle de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?
Vous serez intégré(e) au Service Gestion Assurances pour gérer les sinistres à la personne en interaction avec divers professionnels de l'assurance et en conseillant les clients.

- Assurer les relations avec les assureurs, médecins experts et clients finaux
- Analyser les documents et situations des clients pour en garantir la traçabilité informatique
- Respecter les délais de traitement en utilisant les outils informatiques mis à disposition

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 26 - 29 KE/an (selon grille de salaire)
- Télétravail partiel possible (après quelques semaines)

Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Restaurant d'entreprise
- RTT

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (H/F) avec une expertise en gestion des sinistres à la personne pour notre client.

- Maîtriser la gestion des sinistres décès, incapacité et perte d'emploi
- Posséder une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
- Détenir une formation en assurance, telle qu'un BTS Assurance ou une certification équivalente (Bac+2/3 validé reconnu RNCP)
- Faire preuve d'excellentes compétences en communication et en relation client

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, axée sur la valorisation des efforts et le bien-être individuel, offre une stabilité solide pour le développement de carrière. Venez rejoindre notre communauté d'employés engagés.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.