description.
descriptif du poste
Votre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :
o Comprendre et analyser les problématiques des clients.
o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.
o Générer des souscriptions.
o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.
o Assurer le suivi des dossiers clients.
o Relations clients, prospects et assureurs : répondre aux demandes et aux sollicitations des clients et prospects par téléphone.
o Assurer une interface avec les assureurs partenaire
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un appétence commercial et un goût prononcer pour le challenge et les objectifs. vous avez une première expérience significative dans le domaine de la relation clients (idéalement assurance et/ou banque).
Fortement orienté(e) satisfaction client, vous êtes capable d'analyser, d'anticiper et de gérer des priorités. Force de proposition, vous avez de bonnes techniques de communication écrites et orales.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe en assurance ;
descriptif du poste
Votre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :
o Comprendre et analyser les problématiques des clients.
o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.
o Générer des souscriptions.
o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.
o Assurer le suivi des dossiers clients.
o Relations clients, prospects et assureurs : répondre aux demandes et aux sollicitations des clients et prospects par téléphone.
o Assurer une interface avec les assureurs partenaire
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un appétence commercial et un goût prononcer pour le challenge et les objectifs. vous avez une première expérience significative dans le domaine de la relation clients (idéalement assurance et/ou banque).
Fortement orienté(e) satisfaction client, vous êtes capable d'analyser, d'anticiper et de gérer des priorités. Force de proposition, vous avez de bonnes techniques de communication écrites et orales.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe en assurance ;