chargé de clientèle bo (f/h).

description.

résumé

  • puteaux, hauts-de-seine
  • 29 640 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 mars 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TMK-R000737_01R

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descriptif du poste


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante et assurer la vente et la promotion de des produits tout en contribuant à la satisfaction des clients ?
Nous vous proposons de vous investir dans un groupe international et de développer vos compétences dans le domaine commercial.

Rattaché au superviseur de l'équipe Back Office du centre de relation client, vos principales missions seront de :
¿ Traiter principalement les emails et les formulaires internet des clients internes/externes (demandes d'information, demandes de location, réclamations)
¿ Gérer les appels entrants et sortants (vers nos clients et/ou agences)
¿ Assurer le suivi de vos dossiers (ouverture de comptes clients, relances des offres de location, commandes, suivis de location et gestion des litiges),
¿ Garantir la satisfaction des clients dans une démarche d'amélioration continue
¿ Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux du service en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Titulaire idéalement d'un Bac/Bac + 2 à orientation commerciale, vous avez une première expérience réussie en entreprise qui a confirmé vos qualités relationnelles, et un sens du commerce développé.
L'obsession de la satisfaction client vous caractérise. Vous maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite (orthographe). Vous aimez travailler en équipe et relever des nouveaux défis. Ces qualités vous
permettront de réussir à ce poste avec de réelles perspectives d'évolution.

Alternance des horaires de travail (1 semaine sur 2) : 7h30 – 16h puis 10h – 18h30.

à propos de notre client


Nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) basé à Puteaux La Défense.

descriptif du poste


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante et assurer la vente et la promotion de des produits tout en contribuant à la satisfaction des clients ?
Nous vous proposons de vous investir dans un groupe international et de développer vos compétences dans le domaine commercial.

Rattaché au superviseur de l'équipe Back Office du centre de relation client, vos principales missions seront de :
¿ Traiter principalement les emails et les formulaires internet des clients internes/externes (demandes d'information, demandes de location, réclamations)
¿ Gérer les appels entrants et sortants (vers nos clients et/ou agences)
¿ Assurer le suivi de vos dossiers (ouverture de comptes clients, relances des offres de location, commandes, suivis de location et gestion des litiges),
¿ Garantir la satisfaction des clients dans une démarche d'amélioration continue
¿ Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux du service en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Titulaire idéalement d'un Bac/Bac + 2 à orientation commerciale, vous avez une première expérience réussie en entreprise qui a confirmé vos qualités relationnelles, et un sens du commerce développé.
L'obsession de la satisfaction client vous caractérise. Vous maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite (orthographe). Vous aimez travailler en équipe et relever des nouveaux défis. Ces qualités vous
permettront de réussir à ce poste avec de réelles perspectives d'évolution.

Alternance des horaires de travail (1 semaine sur 2) : 7h30 – 16h puis 10h – 18h30.

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