Comment le poste de Chargé(e) de clientèle de banque stimule-t-il votre passion pour les relations clients ? En intégrant notre client, vous aurez pour mission d'assurer un accueil de qualité et de renforcer la relation clientèle grâce à votre expertise.
- Accueillir la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires - Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet, et gérer les demandes de service après-vente - Promouvoir et vendre les produits et services bancaires simples tout en participant aux campagnes commerciales
Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 26000 - 29000 euros/an
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Vous possédez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire, assortie de compétences relationnelles et analytiques. Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients, et ce, dans le respect des standards. Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe. Vous aimez travailler en équipe. Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à la gestion des crédits.
Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client situé à MARSEILLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
descriptif du poste
Comment le poste de Chargé(e) de clientèle de banque stimule-t-il votre passion pour les relations clients ? En intégrant notre client, vous aurez pour mission d'assurer un accueil de qualité et de renforcer la relation clientèle grâce à votre expertise.
- Accueillir la clientèle et les assister dans l'utilisation des automates bancaires - Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet, et gérer les demandes de service après-vente - Promouvoir et vendre les produits et services bancaires simples tout en participant aux campagnes commerciales
Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 26000 - 29000 euros/an
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Vous possédez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire, assortie de compétences relationnelles et analytiques. Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients, et ce, dans le respect des standards. Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe. Vous aimez travailler en équipe. Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à la gestion des crédits.
Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client situé à MARSEILLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
qualification
Chargé de clientèle de banque (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteÀ quel point trouvez-vous stimulant de diriger des missions en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer une gestion efficiente des dossiers de sinistres automobiles, de leur ouverture à leur résolution. - Assurer l'accueil téléphonique des clients sinistrés en auto, en fournissant une assistance et un soutien approprié. - Gérer l'ensemble du processus de traitement des dossiers de
descriptif du posteÀ quel point trouvez-vous stimulant de diriger des missions en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer une gestion efficiente des dossiers de sinistres automobiles, de leur ouverture à leur résolution. - Assurer l'accueil téléphonique des clients sinistrés en auto, en fournissant une assistance et un soutien approprié. - Gérer l'ensemble du processus de traitement des dossiers de
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