Notre client prône des valeurs fortes de stabilité, d'organisation à taille humaine et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, rejoindre ses rangs c'est rejoindre une entreprise où il fait bon travailler.
Vous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
- SERVICE CLIENT:
Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :
- D'accueillir chaleureusement les clients par téléphone en réceptionnant des appels entrants - Identifier et comprendre leurs besoins pour apporter des solutions adaptées - Mettre à jour le fichier client - Identifier les réclamations, les analyser et proposer des réponses - Traiter les opérations de règlements - Finaliser la vente
- GESTION CLIENTÈLE:
Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission de :
- Gérer le flux téléphonique afin d'assurer le recouvrement des dossiers de crédit en conciliant les impératifs de l'entreprise et le respect de la clientèle. - Apporter aux clients des solutions durables et leur permettre de gérer au mieux les difficultés financières rencontrées - Préserver la pérennité de la clientèle, contribuer à sa fidélisation aux réseaux bancaires partenaires.
Découvrez les conditions pour ces postes :
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 12.91 euros/heure
Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
- Tickets restaurants
Lieu de travail facilement accessible :
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.Cordialement,
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un bac à bac+2 ou en cours de formation dans le domaine bancaire idéalement et être disponible sur les périodes de vacances scolaires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le crédit à la consommation dans le secteur bancaire, plusieurs profils d' Attaché commercial service client F/H et Gestion clientèle pour les vacances scolaires de Noel du 23 Décembre au 4 janvier 2025. Opportunités également sur les différentes vacances scolaires.
descriptif du poste
Notre client prône des valeurs fortes de stabilité, d'organisation à taille humaine et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, rejoindre ses rangs c'est rejoindre une entreprise où il fait bon travailler.
Vous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
- SERVICE CLIENT:
Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :
- D'accueillir chaleureusement les clients par téléphone en réceptionnant des appels entrants - Identifier et comprendre leurs besoins pour apporter des solutions adaptées - Mettre à jour le fichier client - Identifier les réclamations, les analyser et proposer des réponses - Traiter les opérations de règlements - Finaliser la vente
- GESTION CLIENTÈLE:
Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission de :
- Gérer le flux téléphonique afin d'assurer le recouvrement des dossiers de crédit en conciliant les impératifs de l'entreprise et le respect de la clientèle. - Apporter aux clients des solutions durables et leur permettre de gérer au mieux les difficultés financières rencontrées - Préserver la pérennité de la clientèle, contribuer à sa fidélisation aux réseaux bancaires partenaires.
Découvrez les conditions pour ces postes :
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 12.91 euros/heure
Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
- Tickets restaurants
Lieu de travail facilement accessible :
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.Cordialement,
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un bac à bac+2 ou en cours de formation dans le domaine bancaire idéalement et être disponible sur les périodes de vacances scolaires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le crédit à la consommation dans le secteur bancaire, plusieurs profils d' Attaché commercial service client F/H et Gestion clientèle pour les vacances scolaires de Noel du 23 Décembre au 4 janvier 2025. Opportunités également sur les différentes vacances scolaires.
qualification
Chargé de clientèle de banque (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteen renfort aux équipes comptables et pour résorber un retard accumulé votre mission consistera principalement à assurer le lettrage client et à prendre en charge des activités de comptabilité clients et fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à bac +2 et avoir une première expérience réussie en comptabilité.Vous êtes à l'aise avec l'informatique et adaptable à l'utilisation d'un logiciel comptable.à propos de notr
descriptif du posteen renfort aux équipes comptables et pour résorber un retard accumulé votre mission consistera principalement à assurer le lettrage client et à prendre en charge des activités de comptabilité clients et fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à bac +2 et avoir une première expérience réussie en comptabilité.Vous êtes à l'aise avec l'informatique et adaptable à l'utilisation d'un logiciel comptable.à propos de notr
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