postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives captivantes vous réserve le poste de Chargé de clientèle assurances (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous veillez à la satisfaction des clients en assurant des échanges fluides et efficients avec les parties prenantes internes et externes
- Gérer l'accueil téléphonique et électronique des locataires, en les renseignant ou les orientant vers les services adéquats
- Effectuer les relances auprès des fournisseurs conformément aux procédures établies
- Réaliser diverses tâches administratives, telles que l'édition et la mise sous pli de courriers et la saisie d'attestations
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 12 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal possède d'excellentes compétences en communication et une capacité avérée à gérer diverses tâches administratives.
- Maîtrise de l'accueil téléphonique et électronique, avec une aptitude pour orienter efficacement les interlocuteurs
- Capacité à assurer le suivi et les relances auprès des fournisseurs
- Expérience en gestion administrative, notamment pour la saisie d'attestations diverses et la mise sous pli de courriers
- Diplôme de niveau Bac+2 en Assurance ou en Gestion, avec minimum un an d'expérience dans un poste similaire
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à CHARLEVILLE MEZIERES est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Quelles perspectives captivantes vous réserve le poste de Chargé de clientèle assurances (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous veillez à la satisfaction des clients en assurant des échanges fluides et efficients avec les parties prenantes internes et externes
- Gérer l'accueil téléphonique et électronique des locataires, en les renseignant ou les orientant vers les services adéquats
- Effectuer les relances auprès des fournisseurs conformément aux procédures établies
- Réaliser diverses tâches administratives, telles que l'édition et la mise sous pli de courriers et la saisie d'attestations
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 12 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal possède d'excellentes compétences en communication et une capacité avérée à gérer diverses tâches administratives.
- Maîtrise de l'accueil téléphonique et électronique, avec une aptitude pour orienter efficacement les interlocuteurs
- Capacité à assurer le suivi et les relances auprès des fournisseurs
- Expérience en gestion administrative, notamment pour la saisie d'attestations diverses et la mise sous pli de courriers
- Diplôme de niveau Bac+2 en Assurance ou en Gestion, avec minimum un an d'expérience dans un poste similaire
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à CHARLEVILLE MEZIERES est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.