résumé
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Le/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission principale de répondre aux attentes et aux sollicitations des clients, en recherchant et en
apportant des solutions. Il/elle gère les réclamations, les retours et le suivi des dossiers.
Ainsi, vous avez pour principales missions :
- Répondre au téléphone : orienter, conseiller et répondre aux diverses demandes de nos clients ;
- Gérer les réclamations : détecter et traiter les anomalies logistiques (avoirs manquants, décotes, gestes commerciaux, ...) ;
- Être l'interface avec les transporteurs : effectuer le suivi des colis, détecter et traiter les retards, gérer les incidents, ... ;
- Gérer les retours clients : accords, refus de retour de pièces et litiges, planification des enlèvements de pièces et de consignes ;
- Emettre des appels sortants : informer les clients des éventuelles anomalies de livraison / préparation, fidéliser, proposer des
promotions, ...) ;
- Gérer administrativement la fiche client : ouverture de compte, modification, conditions générales de ventes, ...
Vous êtes rattaché(e) au Responsable ADV et Relation clients.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatique (Pack Office) ;
- Gestion des dossiers
- Connaissance des différentes typologies de clients et des techniques de communication
afférentes ;
- Ecoute active et résolution de problème ;
Aptitudes professionnelles :
- Bon communiquant (interne, externe et transverse) ;
- Orientation client ;
- Sens du service et du collectif ;
- Gestion du stress
- Productivité et fiabilité
Notre client, basé à GENNEVILLIERS, est spécialisé dans la vente de pièces automobiles destinées aux professionnelles.
Le/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission principale de répondre aux attentes et aux sollicitations des clients, en recherchant et en
apportant des solutions. Il/elle gère les réclamations, les retours et le suivi des dossiers.
Ainsi, vous avez pour principales missions :
- Répondre au téléphone : orienter, conseiller et répondre aux diverses demandes de nos clients ;
- Gérer les réclamations : détecter et traiter les anomalies logistiques (avoirs manquants, décotes, gestes commerciaux, ...) ;
- Être l'interface avec les transporteurs : effectuer le suivi des colis, détecter et traiter les retards, gérer les incidents, ... ;
- Gérer les retours clients : accords, refus de retour de pièces et litiges, planification des enlèvements de pièces et de consignes ;
- Emettre des appels sortants : informer les clients des éventuelles anomalies de livraison / préparation, fidéliser, proposer des
promotions, ...) ;
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Vous êtes rattaché(e) au Responsable ADV et Relation clients.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences techniques :
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- Connaissance des différentes typologies de clients et des techniques de communication
afférentes ;
- Ecoute active et résolution de problème ;
Aptitudes professionnelles :
- Bon communiquant (interne, externe et transverse) ;
- Orientation client ;
- Sens du service et du collectif ;
- Gestion du stress
- Productivité et fiabilité
Notre client, basé à GENNEVILLIERS, est spécialisé dans la vente de pièces automobiles destinées aux professionnelles.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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