You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de clientèle (f/h).

description.

résumé

  • montmélian, savoie
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 25 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Épanouissez-vous en tant que Chargé de clientèle (F/H) au sein d'un environnement bienveillant ?
Nous recherchons des talents dynamiques pour assurer un accueil chaleureux et gérer diverses tâches administratives.

- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clietns
- Vous gérerez le guichet et la caisse ainsi que la vente de produits annexes (colis, lettres, etc.)
- Vous effectuerez la manutention de colis et d'enveloppes

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé de clientèle (F/H) (F/H) dynamique et attentionné(e) pour gérer l'accueil et les interactions avec nos bénéficiaires.

- Première expérience en accueil physique et téléphonique souhaitée
- Compétences en gestion du guichet et de la caisse
- Aptitude à gérer la manutention de colis et d'enveloppes (charges légères)

- Horaire de journée Du lundi au samedi matin (selon planning). 35h/semaine


Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTMELIAN, offre des opportunités dans le secteur dynamique des activités de poste et de courrier.

descriptif du poste


Épanouissez-vous en tant que Chargé de clientèle (F/H) au sein d'un environnement bienveillant ?
Nous recherchons des talents dynamiques pour assurer un accueil chaleureux et gérer diverses tâches administratives.

- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clietns
- Vous gérerez le guichet et la caisse ainsi que la vente de produits annexes (colis, lettres, etc.)
- Vous effectuerez la manutention de colis et d'enveloppes

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé de clientèle (F/H) (F/H) dynamique et attentionné(e) pour gérer l'accueil et les interactions avec nos bénéficiaires.

- Première expérience en accueil physique et téléphonique souhaitée
- Compétences en gestion du guichet et de la caisse
- Aptitude à gérer la manutention de colis et d'enveloppes (charges légères)

- Horaire de journée Du lundi au samedi matin (selon planning). 35h/semaine


Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTMELIAN, offre des opportunités dans le secteur dynamique des activités de poste et de courrier.

Merci, votre alerte email a bien été créée.