chargé de clientèle (f/h).

description.

résumé

  • saint-denis, seine-saint-denis
  • 25 000 € - 31 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 16 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Vous accompagnez les clients dans le domaine de la confiance numérique, de la sécurité et la protection des données personnelles, mais également dans le domaine de l'audit interne / audit fournisseur souhaitant faire certifier leurs compétences dans le but d'exercer leur activité.
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille client :
-Gestion de la relation client tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement.
-Organiser et participer aux sessions d'examen (logistique, planning, le cas échéant relation avec les examinateurs, surveillance, traitement des résultats).
-Etablir la facturation.

profil recherché


De formation Bac+3, vous disposez d'une première expérience réussie en gestion de relation client.
Doté d'un excellent relationnel, d'une rigueur au quotidien et d'une grande autonomie vous avez démontré de réelles qualités d'écoute.
Ce poste demande d'être à l'aise avec les outils informatiques, efficace et organisé et d'aimer travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Clientèle F/H.

descriptif du poste


Vous accompagnez les clients dans le domaine de la confiance numérique, de la sécurité et la protection des données personnelles, mais également dans le domaine de l'audit interne / audit fournisseur souhaitant faire certifier leurs compétences dans le but d'exercer leur activité.
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille client :
-Gestion de la relation client tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement.
-Organiser et participer aux sessions d'examen (logistique, planning, le cas échéant relation avec les examinateurs, surveillance, traitement des résultats).
-Etablir la facturation.

profil recherché


De formation Bac+3, vous disposez d'une première expérience réussie en gestion de relation client.
Doté d'un excellent relationnel, d'une rigueur au quotidien et d'une grande autonomie vous avez démontré de réelles qualités d'écoute.
Ce poste demande d'être à l'aise avec les outils informatiques, efficace et organisé et d'aimer travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Clientèle F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.