résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront les suivantes :
Vous serez chargé de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques des clients. Vous collaborerez avec le Key Account Manager (KAM) pour assurer une coordination efficace avec les clients, et vous gérerez les premières commandes en lien avec le Gestionnaire de Parc.
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients Grands Comptes, vous assurerez la gestion de leurs comptes tout au long du contrat. Cela inclut la mise à jour des informations dans le système, la gestion proactive du compte, la disponibilité des ressources financières, ainsi que le suivi et l'optimisation des contrats. Vous répondrez aux demandes des clients et apporterez des solutions en coordination avec les différents services de l'entreprise, tout en veillant à la rentabilité du compte.
Vous participerez également au reporting en accompagnant le KAM dans la préparation des revues de compte et en suivant votre activité à travers les outils de suivi. Dans le cadre d'accords internationaux, vous effectuerez le reporting auprès du siège.
Enfin, vous contribuerez à la performance de l'équipe en soutenant les autres missions, en proposant des améliorations de processus et en prenant part à la mise en œuvre de projets et d'outils pour optimiser les performances de l'équipe.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Dans le cadre du poste de Chargé de Clientèle Fleet Grands Comptes, vous devrez posséder une bonne connaissance de la Location Longue Durée. La maîtrise de l'anglais est également nécessaire pour ce poste, afin de pouvoir échanger avec des interlocuteurs internationaux.
Sur le plan des compétences bureautiques et IT, une solide maîtrise d'Excel et de SAP BO est requise pour gérer efficacement les données et les rapports liés à l'activité.
Nous recherchons pour le compte de notre client un CHARGÉ DE CLIENTÈLE FLEET GRANDS COMPTES (f/h)
Vos missions seront les suivantes :
Vous serez chargé de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques des clients. Vous collaborerez avec le Key Account Manager (KAM) pour assurer une coordination efficace avec les clients, et vous gérerez les premières commandes en lien avec le Gestionnaire de Parc.
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients Grands Comptes, vous assurerez la gestion de leurs comptes tout au long du contrat. Cela inclut la mise à jour des informations dans le système, la gestion proactive du compte, la disponibilité des ressources financières, ainsi que le suivi et l'optimisation des contrats. Vous répondrez aux demandes des clients et apporterez des solutions en coordination avec les différents services de l'entreprise, tout en veillant à la rentabilité du compte.
Vous participerez également au reporting en accompagnant le KAM dans la préparation des revues de compte et en suivant votre activité à travers les outils de suivi. Dans le cadre d'accords internationaux, vous effectuerez le reporting auprès du siège.
Enfin, vous contribuerez à la performance de l'équipe en soutenant les autres missions, en proposant des améliorations de processus et en prenant part à la mise en œuvre de projets et d'outils pour optimiser les performances de l'équipe.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Dans le cadre du poste de Chargé de Clientèle Fleet Grands Comptes, vous devrez posséder une bonne connaissance de la Location Longue Durée. La maîtrise de l'anglais est également nécessaire pour ce poste, afin de pouvoir échanger avec des interlocuteurs internationaux.
Sur le plan des compétences bureautiques et IT, une solide maîtrise d'Excel et de SAP BO est requise pour gérer efficacement les données et les rapports liés à l'activité.
Nous recherchons pour le compte de notre client un CHARGÉ DE CLIENTÈLE FLEET GRANDS COMPTES (f/h)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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