description.
descriptif du poste
Quelle mission stratégique vous motiverait en tant que Chargé de clientèle professionnel (F/H) dans notre établissement ?
Immergez-vous au sein d'une équipe dynamique pour développer des solutions de location longue durée destinées aux administrations et marchés publics.
- Coordonnez la production et le suivi des contrats de location en collaboration avec les analystes financiers et les équipes commerciales
- Garantissez la conformité des documents contractuels et mettez en place les paramétrages de facturation selon les demandes clients
- Entretenez des relations de conseil avec les clients et les équipes pour assurer un service de qualité et fidéliser la clientèle
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 26 - 30 KE/an (selon grille et profil)
- Télétravail partiel possible (après plusieurs semaines)
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Chargé de clientèle professionnel (F/H) notre client, spécialiste de la Location Longue Durée dans le secteur automobile, afin de développer et fidéliser une clientèle d'administrations publiques.
- Expérience d'au moins un an dans la gestion de clientèle professionnelle ou dans le secteur bancaire
- Solides connaissances comptables pour évaluer et traiter la situation des comptes clients
- Excellente organisation, engagement et souci de maximiser la satisfaction client
- Aisance téléphonique et rédactionnelle avec des compétences en communication diverses
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place un grand intérêt sur le bien-être de ses salariés, l'égalité, l'inclusion et la diversité sociale tout en faisant preuve d'un engagement environnemental fort.
descriptif du poste
Quelle mission stratégique vous motiverait en tant que Chargé de clientèle professionnel (F/H) dans notre établissement ?
Immergez-vous au sein d'une équipe dynamique pour développer des solutions de location longue durée destinées aux administrations et marchés publics.
- Coordonnez la production et le suivi des contrats de location en collaboration avec les analystes financiers et les équipes commerciales
- Garantissez la conformité des documents contractuels et mettez en place les paramétrages de facturation selon les demandes clients
- Entretenez des relations de conseil avec les clients et les équipes pour assurer un service de qualité et fidéliser la clientèle
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 26 - 30 KE/an (selon grille et profil)
- Télétravail partiel possible (après plusieurs semaines)
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Chargé de clientèle professionnel (F/H) notre client, spécialiste de la Location Longue Durée dans le secteur automobile, afin de développer et fidéliser une clientèle d'administrations publiques.
- Expérience d'au moins un an dans la gestion de clientèle professionnelle ou dans le secteur bancaire
- Solides connaissances comptables pour évaluer et traiter la situation des comptes clients
- Excellente organisation, engagement et souci de maximiser la satisfaction client
- Aisance téléphonique et rédactionnelle avec des compétences en communication diverses
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place un grand intérêt sur le bien-être de ses salariés, l'égalité, l'inclusion et la diversité sociale tout en faisant preuve d'un engagement environnemental fort.