résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché à la Head of Sales, vous exercerez des responsabilités transverses et serez en interaction avec les clients et l'entrepôt.
Vous aurez pour missions principales :
1/ Gestion de l'Operationnel Local
- suivi et mise à jour des inbounds des vendeurs
- superviser le processus de réception des marchandises, MAJ des rdv dans différents outils
- vérifier et valider les rapports de confirmation des réceptions
- escalader les problèmes non résolus aux responsables des opérations et des ventes
- gestion des anomalies
- suivre et centraliser les anomalies remontées à la suite des inspections
- travailler avec les vendeurs, les gestionnaires de comptes pour résoudre les problèmes
2/ Gestion des retours
- vérifier les retours dans zendesk et suivre leur progression jusqu'à l'entrepôt
- confirmer la réception des produits retournés et enregistrer les dates de réceptions
- ajouter des suivis détaillés, y compris des inspections et des photos des produits retournés
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une maîtrise de la langue anglaise et chinoise.
Expérience préalable en service client ou en gestion des opérations
Connaissance des processus logistiques et des systèmes de gestion des retours
Compétences requises :
- communication : capacité à communiquer efficacement avec les équipes internes et les partenaires externes
- organisaionnelles : capacité à gérer plusieurs tâches et mise à jour des dossiers
Nous recherchons pour le compte de notre client strat-up dans la logistiue e-commerce et le marketplace, joint-venture entre 2 grands groupes spécialisés dans la distribution de matériel électroménager, électronique et de produits culturels et un des acteurs incontournables de la logistique en Europe, recherche son "customer care" (ou chargé de clientèle) trilingue Chinois/Anglais.
Rattaché à la Head of Sales, vous exercerez des responsabilités transverses et serez en interaction avec les clients et l'entrepôt.
Vous aurez pour missions principales :
1/ Gestion de l'Operationnel Local
- suivi et mise à jour des inbounds des vendeurs
- superviser le processus de réception des marchandises, MAJ des rdv dans différents outils
- vérifier et valider les rapports de confirmation des réceptions
- escalader les problèmes non résolus aux responsables des opérations et des ventes
- gestion des anomalies
- suivre et centraliser les anomalies remontées à la suite des inspections
- travailler avec les vendeurs, les gestionnaires de comptes pour résoudre les problèmes
2/ Gestion des retours
- vérifier les retours dans zendesk et suivre leur progression jusqu'à l'entrepôt
- confirmer la réception des produits retournés et enregistrer les dates de réceptions
- ajouter des suivis détaillés, y compris des inspections et des photos des produits retournés
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une maîtrise de la langue anglaise et chinoise.
Expérience préalable en service client ou en gestion des opérations
Connaissance des processus logistiques et des systèmes de gestion des retours
Compétences requises :
- communication : capacité à communiquer efficacement avec les équipes internes et les partenaires externes
- organisaionnelles : capacité à gérer plusieurs tâches et mise à jour des dossiers
Nous recherchons pour le compte de notre client strat-up dans la logistiue e-commerce et le marketplace, joint-venture entre 2 grands groupes spécialisés dans la distribution de matériel électroménager, électronique et de produits culturels et un des acteurs incontournables de la logistique en Europe, recherche son "customer care" (ou chargé de clientèle) trilingue Chinois/Anglais.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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