Au sein de l'équipe Communication, vous interviendrez sur un large spectre de missions, avec pour objectif de renforcer la visibilité, la notoriété et l'engagement autour des marques. Vos principales responsabilités incluent :
- Développement de la présence digitale des marques
Valoriser les marques du groupe sur l'ensemble des médias digitaux : site web, réseaux sociaux, plateformes vidéo…
Élaborer et suivre le media planning en coordination avec les équipes internes et les partenaires externes pour garantir une diffusion cohérente et impactante des messages.
- Création de contenus engageants
Concevoir et produire des contenus BtoC de qualité et inspirants : visuels, vidéos courtes (capsules, stories), articles, emailings…
Rédiger les contenus des campagnes produits et institutionnelles, adaptés aux différents canaux de diffusion.
- Pilotage des campagnes digitales
Gérer et planifier les campagnes de marketing digital : Google Ads, Facebook/Meta Ads, Instagram, etc.
Assurer l'optimisation des performances (SEA), analyser les résultats et proposer des actions correctives.
- Événementiel et production de contenu terrain
Participer à l'organisation des événements (lancements produits, salons, rassemblements clients…).
Assurer la couverture photo et vidéo de ces événements, en coordination avec les prestataires ou en autonomie.
Organiser et superviser les shootings photos/vidéos, dans une logique de production de contenus à forte valeur ajoutée pour les supports digitaux.
- Animation et développement de la communauté
Gérer et animer la communauté des propriétaires, en renforçant le lien de proximité, la fidélisation et l'expérience client à travers des contenus dédiés et des temps forts événementiels.
De formation Master 2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années après vos études sur un poste similaire au sein d'une agence ou d'un service communication.
Anglais courant, à l'écrit et à l'oral, indispensable.
Excellente maîtrise des outils digitaux et des stratégies de communication.
Autonomie, réactivité, créativité et force de proposition.
Dynamisme, engagement et passion pour le digital et la communication.
Une appétence ou une connaissance du secteur nautique serait un vrai plus.
Ce poste stratégique nécessite une forte culture digitale, une appétence pour un univers premium, ainsi qu'une capacité à allier créativité, rigueur et gestion de projet. Vous serez un maillon clé du rayonnement des marques auprès d'un public exigeant, passionné et engagé.
Au sein de l'équipe Communication, vous interviendrez sur un large spectre de missions, avec pour objectif de renforcer la visibilité, la notoriété et l'engagement autour des marques. Vos principales responsabilités incluent :
- Développement de la présence digitale des marques
Valoriser les marques du groupe sur l'ensemble des médias digitaux : site web, réseaux sociaux, plateformes vidéo…
Élaborer et suivre le media planning en coordination avec les équipes internes et les partenaires externes pour garantir une diffusion cohérente et impactante des messages.
- Création de contenus engageants
Concevoir et produire des contenus BtoC de qualité et inspirants : visuels, vidéos courtes (capsules, stories), articles, emailings…
Rédiger les contenus des campagnes produits et institutionnelles, adaptés aux différents canaux de diffusion.
- Pilotage des campagnes digitales
Gérer et planifier les campagnes de marketing digital : Google Ads, Facebook/Meta Ads, Instagram, etc.
Assurer l'optimisation des performances (SEA), analyser les résultats et proposer des actions correctives.
- Événementiel et production de contenu terrain
Participer à l'organisation des événements (lancements produits, salons, rassemblements clients…).
Assurer la couverture photo et vidéo de ces événements, en coordination avec les prestataires ou en autonomie.
Organiser et superviser les shootings photos/vidéos, dans une logique de production de contenus à forte valeur ajoutée pour les supports digitaux.
- Animation et développement de la communauté
Gérer et animer la communauté des propriétaires, en renforçant le lien de proximité, la fidélisation et l'expérience client à travers des contenus dédiés et des temps forts événementiels.
De formation Master 2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années après vos études sur un poste similaire au sein d'une agence ou d'un service communication.
Anglais courant, à l'écrit et à l'oral, indispensable.
Excellente maîtrise des outils digitaux et des stratégies de communication.
Autonomie, réactivité, créativité et force de proposition.
Dynamisme, engagement et passion pour le digital et la communication.
Une appétence ou une connaissance du secteur nautique serait un vrai plus.
Ce poste stratégique nécessite une forte culture digitale, une appétence pour un univers premium, ainsi qu'une capacité à allier créativité, rigueur et gestion de projet. Vous serez un maillon clé du rayonnement des marques auprès d'un public exigeant, passionné et engagé.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.