description.
descriptif du poste
En tant que Chargé(e) de Communication, vous serez un acteur clé de la stratégie de communication de l'entreprise. Rattaché(e) à la Responsable Marketing, vous interviendrez sur les sujets suivants :
Communication & Contenu:
Déploiement du plan de communication
Création de supports (articles, visuels, vidéos, plaquettes)
Gestion et animation des réseaux sociaux
Collaboration avec partenaires et influenceurs
Webmarketing & Digital:
Gestion et optimisation du site web (SEO)
Analyse des performances digitales
Suivi des campagnes emailing et SEA
Événementiel & Image de marque:
Organisation des salons et événements internes
Veille concurrentielle et image de marque
Gestion des supports de communication
Communication interne & RH:
Mise en place de la communication interne et RH
Rédaction et diffusion des supports internes
profil recherché
Formation & Expérience:
Bac+3 à Bac+5 en Communication / Marketing digital
Expérience souhaitée en milieu industriel, idéalement dans un univers international
Compétences & Qualités:
Maîtrise courante de l'anglais (échanges avec des partenaires internationaux)
Excellente maîtrise des outils Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator)
Bonne connaissance des stratégies digitales et réseaux sociaux
Organisation, créativité et autonomie
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et d'un logiciel de montage vidéo
La connaissance de Brevo est un plus
à propos de notre client
Notre client est un industriel local de référence, en très forte croissance, reconnu pour son savoir-faire de haute technicité. Avec une équipe de 250 collaborateurs, l'entreprise évolue dans un environnement exigeant où l'innovation et la performance sont au cœur de son développement.
descriptif du poste
En tant que Chargé(e) de Communication, vous serez un acteur clé de la stratégie de communication de l'entreprise. Rattaché(e) à la Responsable Marketing, vous interviendrez sur les sujets suivants :
Communication & Contenu:
Déploiement du plan de communication
Création de supports (articles, visuels, vidéos, plaquettes)
Gestion et animation des réseaux sociaux
Collaboration avec partenaires et influenceurs
Webmarketing & Digital:
Gestion et optimisation du site web (SEO)
Analyse des performances digitales
Suivi des campagnes emailing et SEA
Événementiel & Image de marque:
Organisation des salons et événements internes
Veille concurrentielle et image de marque
Gestion des supports de communication
Communication interne & RH:
Mise en place de la communication interne et RH
Rédaction et diffusion des supports internes
profil recherché
Formation & Expérience:
Bac+3 à Bac+5 en Communication / Marketing digital
Expérience souhaitée en milieu industriel, idéalement dans un univers international
Compétences & Qualités:
Maîtrise courante de l'anglais (échanges avec des partenaires internationaux)
Excellente maîtrise des outils Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator)
Bonne connaissance des stratégies digitales et réseaux sociaux
Organisation, créativité et autonomie
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et d'un logiciel de montage vidéo
La connaissance de Brevo est un plus
à propos de notre client
Notre client est un industriel local de référence, en très forte croissance, reconnu pour son savoir-faire de haute technicité. Avec une équipe de 250 collaborateurs, l'entreprise évolue dans un environnement exigeant où l'innovation et la performance sont au cœur de son développement.