chargé de communication (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 2 000 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 8 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment appréciez-vous l'art de construire l'image d'un établissement en tant que Chargé(e) de communication (F/H) ?
En tant que professionnel(le) recherché(e), vous serez responsable de la gestion des communications et de la diffusion des informations au sein de l'unité.

- Vous centralisez les informations, événements et actualités, en assurant leur diffusion efficace au sein de l'unité
- Vous mettez à jour les sites intranet et internet de l'unité en utilisant l'outil EZ Publish
- Vous gérez l'adresse générique Com'Agap, en redirigeant les messages, diffusant des informations, suivant les dossiers et alertant en cas de délais à respecter

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 91/jours
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le Chargé de communication (F/H) doit posséder une expertise avérée en gestion de contenu et communication digitale avec un minimum de deux ans d'expérience.

- Maîtrise de l'outil EZ Publish pour la mise à jour des sites intranet et internet
- Capacités organisationnelles pour centraliser et diffuser les informations de l'unité
- Expérience en gestion d'adresses génériques et gestion des interactions avec diverses parties prenantes
- Formation en communication ou détention d'un diplôme d'État en lien avec le poste

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise valorise les efforts individuels, propose des sujets stimulants et prône des valeurs humaines fortes, afin d'offrir à chaque collaborateur des opportunités de développement professionnel enrichissantes.

descriptif du poste


Comment appréciez-vous l'art de construire l'image d'un établissement en tant que Chargé(e) de communication (F/H) ?
En tant que professionnel(le) recherché(e), vous serez responsable de la gestion des communications et de la diffusion des informations au sein de l'unité.

- Vous centralisez les informations, événements et actualités, en assurant leur diffusion efficace au sein de l'unité
- Vous mettez à jour les sites intranet et internet de l'unité en utilisant l'outil EZ Publish
- Vous gérez l'adresse générique Com'Agap, en redirigeant les messages, diffusant des informations, suivant les dossiers et alertant en cas de délais à respecter

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 91/jours
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le Chargé de communication (F/H) doit posséder une expertise avérée en gestion de contenu et communication digitale avec un minimum de deux ans d'expérience.

- Maîtrise de l'outil EZ Publish pour la mise à jour des sites intranet et internet
- Capacités organisationnelles pour centraliser et diffuser les informations de l'unité
- Expérience en gestion d'adresses génériques et gestion des interactions avec diverses parties prenantes
- Formation en communication ou détention d'un diplôme d'État en lien avec le poste

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise valorise les efforts individuels, propose des sujets stimulants et prône des valeurs humaines fortes, afin d'offrir à chaque collaborateur des opportunités de développement professionnel enrichissantes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.