résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales permettent d'assister le Responsable administratif et financier.
Placé(e) sous sa responsabilité, celles-ci s'articulent autour des tâches comptables et administratives.
Vous êtes en charge de la comptabilité générale et auxiliaire.
A ce titre, vous assurez l'enregistrement des opérations bancaires (décaissements et
encaissements), de l'élaboration des rapprochements bancaires ainsi que des classements de pièces bancaires. Vous assurez le suivi de la trésorerie au quotidien et préparez des ordres de virements internes et/ou interbancaires dans le logiciel multi-banques de
l'entreprise.
Vous effectuez le suivi des effets à payer ainsi que des effets à recevoir et élaborez des remises de chèques.
Vous participez à la préparation des règlements fournisseurs par virement SEPA ou virement direct ou par chèque et classement ad-hoc.
Vous assurez le traitement du courrier ainsi que l'enregistrement des factures d'achat en respectant le circuit d'approbation et les modalités de paiement avec classement dans l'échéancier.
Vous êtes en charge de la validation des notes de frais, la mise à jour des tableaux de bord et comptabilisation ad-hoc.
Vous participez à l'élaboration du reporting mensuel, à la rédaction d'instructions ainsi qu'à l'archivage.
Ce poste privilégie la bonne circulation des informations et vous amène à travailler en étroite collaboration avec tous les acteurs de l'entreprise ainsi qu'avec les clients et des fournisseurs.
Titulaire d'un Bac ou Bac +2 ou niveau équivalent en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 années sur un poste similaire.
Vous possédez de solides connaissances en matière de comptabilité et de finance tout en portant également une attention particulière aux tâches administratives.
Vous maîtrisez l'outil Excel (recherches verticales, tableaux croisés dynamiques,...)
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre polyvalence, votre agilité, votre sens des priorités ainsi que votre rigueur et votre sens de l'optimisation des process
Vous recherchez un environnement enrichissant qui requiert un solide esprit d'analyse et de synthèse.
Vous souhaitez évoluer au sein d'une structure mettant en avant l'entraide, l'esprit d'équipe et la collaboration au sein des divers services.
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe international opérant dans la transformation des rafles de maïs, sur le secteur de Maubourguet, son/sa futur(e) Chargé(e) de comptabilité (F/H)
Vos missions principales permettent d'assister le Responsable administratif et financier.
Placé(e) sous sa responsabilité, celles-ci s'articulent autour des tâches comptables et administratives.
Vous êtes en charge de la comptabilité générale et auxiliaire.
A ce titre, vous assurez l'enregistrement des opérations bancaires (décaissements et
encaissements), de l'élaboration des rapprochements bancaires ainsi que des classements de pièces bancaires. Vous assurez le suivi de la trésorerie au quotidien et préparez des ordres de virements internes et/ou interbancaires dans le logiciel multi-banques de
l'entreprise.
Vous effectuez le suivi des effets à payer ainsi que des effets à recevoir et élaborez des remises de chèques.
Vous participez à la préparation des règlements fournisseurs par virement SEPA ou virement direct ou par chèque et classement ad-hoc.
Vous assurez le traitement du courrier ainsi que l'enregistrement des factures d'achat en respectant le circuit d'approbation et les modalités de paiement avec classement dans l'échéancier.
Vous êtes en charge de la validation des notes de frais, la mise à jour des tableaux de bord et comptabilisation ad-hoc.
Vous participez à l'élaboration du reporting mensuel, à la rédaction d'instructions ainsi qu'à l'archivage.
Ce poste privilégie la bonne circulation des informations et vous amène à travailler en étroite collaboration avec tous les acteurs de l'entreprise ainsi qu'avec les clients et des fournisseurs.
Titulaire d'un Bac ou Bac +2 ou niveau équivalent en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 années sur un poste similaire.
Vous possédez de solides connaissances en matière de comptabilité et de finance tout en portant également une attention particulière aux tâches administratives.
Vous maîtrisez l'outil Excel (recherches verticales, tableaux croisés dynamiques,...)
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre polyvalence, votre agilité, votre sens des priorités ainsi que votre rigueur et votre sens de l'optimisation des process
Vous recherchez un environnement enrichissant qui requiert un solide esprit d'analyse et de synthèse.
Vous souhaitez évoluer au sein d'une structure mettant en avant l'entraide, l'esprit d'équipe et la collaboration au sein des divers services.
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe international opérant dans la transformation des rafles de maïs, sur le secteur de Maubourguet, son/sa futur(e) Chargé(e) de comptabilité (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.