You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable Succès et Fidélisation Clients, vous participez activement à la réussite commerciale en vous assurant que les intérêts du Groupe et des clients soient respectés.
Vous avez pour missions principales :
1/Conformité des données et des contrats
- Valider les cotations portées par les commerciaux BtoB Entreprises
- S'assurer du respect des process et directives internes
- S'assurer de la conformité des contrats signés
- S'assurer de la qualité des données enregistrées dans nos outils
2/Enregistrement et suivi des contrats
- Valider les contrats signés et mettre à jour le workflow dans l'outil CRM
- Exporter les données de la cotation à l'équipe marchés
- Gérer le rattachement des sites auprès des Gestionnaires de réseaux
- Gérer l'entrée des contrats dans notre logiciel de facturation
3/Amélioration continue
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des fiches process et modes opératoires
- Participer à la résolution de problème
- Participer à l'amélioration de nos outils
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé ? Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse ?
Vous avez un excellent esprit d'équipe et serez rapidement autonome et polyvalent ?
N'attendez plus ! Transmettez dès maintenant votre CV à notre agence.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Poitiers (86) un chargé de contrat (F/H).
Mission en intérim à pourvoir immédiatement jusqu'au 31/12/2024.
35h par semaine du lundi au vendredi : 9h-12h/13h30-17h30
Environnement de travail agréable et collaboratif
Rattaché(e) à la Responsable Succès et Fidélisation Clients, vous participez activement à la réussite commerciale en vous assurant que les intérêts du Groupe et des clients soient respectés.
Vous avez pour missions principales :
1/Conformité des données et des contrats
- Valider les cotations portées par les commerciaux BtoB Entreprises
- S'assurer du respect des process et directives internes
- S'assurer de la conformité des contrats signés
- S'assurer de la qualité des données enregistrées dans nos outils
2/Enregistrement et suivi des contrats
- Valider les contrats signés et mettre à jour le workflow dans l'outil CRM
- Exporter les données de la cotation à l'équipe marchés
- Gérer le rattachement des sites auprès des Gestionnaires de réseaux
- Gérer l'entrée des contrats dans notre logiciel de facturation
3/Amélioration continue
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des fiches process et modes opératoires
- Participer à la résolution de problème
- Participer à l'amélioration de nos outils
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé ? Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse ?
Vous avez un excellent esprit d'équipe et serez rapidement autonome et polyvalent ?
N'attendez plus ! Transmettez dès maintenant votre CV à notre agence.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Poitiers (86) un chargé de contrat (F/H).
Mission en intérim à pourvoir immédiatement jusqu'au 31/12/2024.
35h par semaine du lundi au vendredi : 9h-12h/13h30-17h30
Environnement de travail agréable et collaboratif
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.