Principales activités du poste : Assurer le traitement des factures d'énergie électrique de la RATP : - Intégrer et enregistrer les factures dématérialisées dans l'outil NRJ - Assurer le suivi et la gestion comptables des factures (contrôle des données importées, cohérence statistique, envois vers le Système d'Echange Comptable, éditions d'états de contrôle comptable, mise à jour de la segmentation GL,) - Etablir les Charges à Payer et produits à recevoir. Analyser les sources d'écarts - Refacturer une part des consommations d'énergie à des tiers (ex. filiale OVS). - Mettre à jour les indicateurs financiers du tableau de bord de l'entité
Communication client de la « sphère contrôle de gestion » : - Editer les statistiques mensuelles de l'énergie
Ce poste, basé à PARIS CEDEX 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
Temps partiel: lundi, mardi, mercredi
La rémunération brute annuelle est comprise entre 20K€ et 20,6K€
profil recherché
De formation Bac+2 (type BTS/DUT) Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Maîtriser les règles de Gestion et de Comptabilité Aptitudes au traitement statistique et de données sous Excel Capacité à s'adapter aux outils informatiques de gestion de la RATP (Biapps, GL, outils Cognos) Méthodique, esprit d'initiative, sens de l'anticipation et réactivité Relationnel et capacité au travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de contrôle de gestion (F/H)
descriptif du poste
Principales activités du poste : Assurer le traitement des factures d'énergie électrique de la RATP : - Intégrer et enregistrer les factures dématérialisées dans l'outil NRJ - Assurer le suivi et la gestion comptables des factures (contrôle des données importées, cohérence statistique, envois vers le Système d'Echange Comptable, éditions d'états de contrôle comptable, mise à jour de la segmentation GL,) - Etablir les Charges à Payer et produits à recevoir. Analyser les sources d'écarts - Refacturer une part des consommations d'énergie à des tiers (ex. filiale OVS). - Mettre à jour les indicateurs financiers du tableau de bord de l'entité
Communication client de la « sphère contrôle de gestion » : - Editer les statistiques mensuelles de l'énergie
Ce poste, basé à PARIS CEDEX 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
Temps partiel: lundi, mardi, mercredi
La rémunération brute annuelle est comprise entre 20K€ et 20,6K€
profil recherché
De formation Bac+2 (type BTS/DUT) Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Maîtriser les règles de Gestion et de Comptabilité Aptitudes au traitement statistique et de données sous Excel Capacité à s'adapter aux outils informatiques de gestion de la RATP (Biapps, GL, outils Cognos) Méthodique, esprit d'initiative, sens de l'anticipation et réactivité Relationnel et capacité au travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de contrôle de gestion (F/H)
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des opérations de transit et d'affrètement pour nos clients, tant sur le plan national qu'international. Vous devrez assurer la coordination entre les différents acteurs de la chaîne logistique (transporteurs, clients, douanes, etc.) et garantir le bon déroulement des flux de marchandises.Vos principales missions :Assurer la gestion des dossiers de transit import/export.Organiser le transport des marc
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des opérations de transit et d'affrètement pour nos clients, tant sur le plan national qu'international. Vous devrez assurer la coordination entre les différents acteurs de la chaîne logistique (transporteurs, clients, douanes, etc.) et garantir le bon déroulement des flux de marchandises.Vos principales missions :Assurer la gestion des dossiers de transit import/export.Organiser le transport des marc
descriptif du postevos missions principales seront les suivantes :Garantir la production définie dans le cadre de sa mission :- En réalisant les activités de production ou de soutien, dont les inventaires.- En respectant les règles de sécurité, de manutention et les consignes de stockage.- En connaissant et appliquant les procédures.Contribuer à l'atteinte des objectifs fixés et à l'efficacité de la production :- En alertant l'animateur de production logis
descriptif du postevos missions principales seront les suivantes :Garantir la production définie dans le cadre de sa mission :- En réalisant les activités de production ou de soutien, dont les inventaires.- En respectant les règles de sécurité, de manutention et les consignes de stockage.- En connaissant et appliquant les procédures.Contribuer à l'atteinte des objectifs fixés et à l'efficacité de la production :- En alertant l'animateur de production logis
descriptif du posteDESCRIPTIF DE POSTE- Vous participez à la gestion physique du magasin (entrées, sorties, conditionnement, rangement) des produits du magasin.- Vous assurez les réceptions quantitatives et qualitatives des marchandises dont vous avez la charge.- Vous distribuez les produits du magasin aux clients internes de l'atelier.- Vous participez à la réalisation des inventaires annuels obligatoires.- Vous mettez à jour la GMAO des mouvements effect
descriptif du posteDESCRIPTIF DE POSTE- Vous participez à la gestion physique du magasin (entrées, sorties, conditionnement, rangement) des produits du magasin.- Vous assurez les réceptions quantitatives et qualitatives des marchandises dont vous avez la charge.- Vous distribuez les produits du magasin aux clients internes de l'atelier.- Vous participez à la réalisation des inventaires annuels obligatoires.- Vous mettez à jour la GMAO des mouvements effect
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.