Les missions seront : - Participer au développement œnotouristique des Maisons de Champagne en tenant compte des demandes client et des stratégies Maison. - Analyser les demandes, conseiller les clients afin de les orienter vers les expériences œnotouristiques correspondant à leurs attentes (visites de caves, réception payantes, expériences food and beverage). - S'assurer que le parcours client soit optimal et accessible à tous via les outils de réservations, de règlements et de communication. - Assurer la commercialisation des offres - Organiser, développer et coordonner l'activité œnotouristique des Maisons via les outils dédiés - Assurer la formation et le relais opérationnel des nouveaux arrivants
Des déplacements occasionnels sont à prévoir.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le tourisme, l'hôtellerie ou technico-commercial et avoir au moins 3 années d'expérience dans un métier similaire. Vous avez le sens du contact et de la relation client. Vous êtes commercial et connaissez les Maisons de Champagne et l'œnotourisme. Il est nécessaire d'être bilingue anglais/français et éventuellement une troisième langue.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une prestigieuse Maison de Champagne, un Chargé de Développement Expériences Oeunotouristiques (F/H) bilingue français et anglais.
descriptif du poste
Les missions seront : - Participer au développement œnotouristique des Maisons de Champagne en tenant compte des demandes client et des stratégies Maison. - Analyser les demandes, conseiller les clients afin de les orienter vers les expériences œnotouristiques correspondant à leurs attentes (visites de caves, réception payantes, expériences food and beverage). - S'assurer que le parcours client soit optimal et accessible à tous via les outils de réservations, de règlements et de communication. - Assurer la commercialisation des offres - Organiser, développer et coordonner l'activité œnotouristique des Maisons via les outils dédiés - Assurer la formation et le relais opérationnel des nouveaux arrivants
Des déplacements occasionnels sont à prévoir.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le tourisme, l'hôtellerie ou technico-commercial et avoir au moins 3 années d'expérience dans un métier similaire. Vous avez le sens du contact et de la relation client. Vous êtes commercial et connaissez les Maisons de Champagne et l'œnotourisme. Il est nécessaire d'être bilingue anglais/français et éventuellement une troisième langue.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une prestigieuse Maison de Champagne, un Chargé de Développement Expériences Oeunotouristiques (F/H) bilingue français et anglais.
qualification
Chargé de mission (développement local) (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAssure la gestion administrative des collaborateurs dans le respect de la législation, des accords collectifs en vigueur chez MHCS, et des procédures internes :Rédige les contrats de travail et les avenants, Réalise toutes les démarches d'inscription auprès des organismes sociauxEffectue les déclarations légales d'embauche.Met à jour les bases de données du personnel en intégrant toutes les informations relatives aux salariés.Assure le s
descriptif du posteAssure la gestion administrative des collaborateurs dans le respect de la législation, des accords collectifs en vigueur chez MHCS, et des procédures internes :Rédige les contrats de travail et les avenants, Réalise toutes les démarches d'inscription auprès des organismes sociauxEffectue les déclarations légales d'embauche.Met à jour les bases de données du personnel en intégrant toutes les informations relatives aux salariés.Assure le s
descriptif du posteVos misions principales seront :- Assurer les visites grand public et visites privées (caves et vignobles)- Contribuer à promouvoir et véhiculer l'image haut de gamme de la marque- Participer à la gestion de l'accueil et la billetterieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Tourisme ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience similaire en accueil/réception.Vous avez le sens commercial, de la relation client et du s
descriptif du posteVos misions principales seront :- Assurer les visites grand public et visites privées (caves et vignobles)- Contribuer à promouvoir et véhiculer l'image haut de gamme de la marque- Participer à la gestion de l'accueil et la billetterieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Tourisme ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience similaire en accueil/réception.Vous avez le sens commercial, de la relation client et du s
descriptif du posteSous la supervision du chef de cuisine,vous participerez à la préparation des ingrédients et des plats tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.Vos missions:Assister l'équipe en cuisine dans la préparation des ingrédients (épluchage, découpe, cuisson, etc.)Participer à l'élaboration des plats et au dressage des assiettesAssurer le rangement, le nettoyage et la désinfection des postes de travail et des équipemen
descriptif du posteSous la supervision du chef de cuisine,vous participerez à la préparation des ingrédients et des plats tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.Vos missions:Assister l'équipe en cuisine dans la préparation des ingrédients (épluchage, découpe, cuisson, etc.)Participer à l'élaboration des plats et au dressage des assiettesAssurer le rangement, le nettoyage et la désinfection des postes de travail et des équipemen
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.