résumé
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Le/La Chargé.e de Documentation, gérera la documentation clients et normative, en s'assurant que les documents techniques du groupe soient à jour et conformes aux exigences de nos clients. Il/Elle mettra à jour la base de données de la Gestion Électronique de la Documentation (GED) et diffusera les documents nécessaires aux usines, tout en participant à l'amélioration continue des processus et des outils dans son domaine. Ses responsabilités incluront :
Gestion documentaire : Mobiliser, mettre à jour et diffuser la documentation technique via la GED (Gestion Électronique de Documents) et autres interfaces documentaires.
Veille documentaire : Surveiller les portails des comités normatifs et intégrer les documents pertinents dans notre PLM (Product Lifecycle Management).
Analyse et conformité : Comparer les documents internes avec ceux de nos clients pour s'assurer qu'ils sont au même indice de révision.
Amélioration continue : Développer des outils pour optimiser la gestion documentaire, participer à la démarche 5S et proposer des améliorations.
Formation et support : Accompagner et former les collaborateurs de niveau inférieur, rédiger et maintenir à jour les procédures, consignes et fiches d'instruction.
Audit et qualité : Contribuer aux audits internes et externes, analyser les réclamations et proposer des actions correctives.
KPI et reporting : Renseigner les indicateurs clés de performance (KPI) liés à l'activité et mettre en place les actions correctives nécessaires.
Vos avantages :
Formation complète : Une formation complète est prévue, avec un accompagnement par la personne en poste jusqu'en octobre 2024, suivi d'une formation par nos équipes en place. Vous bénéficierez également de visites d'usine pour comprendre nos produits et nos processus de fabrication.
Environnement de travail stimulant : Rejoignez une équipe de professionnels dévoués composée de JP, Mariem, Mina (la manager), Dahmane, Céline et Joan. Vous travaillerez sur des projets significatifs dans un environnement collaboratif.
Prime de participation et Intéressement (Plan Epargne Entreprise et Plan Epargne Retraite)
Un Restaurant d'entreprise à seulement 3€ par repas
Télétravail 2 jours par semaine après 6 mois de présence
Avantages CE qui propose des tarifs intéressants sur différentes activités
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 en gestion documentaire, gestion de l'information ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous serez le garant de la fiabilité et de la conformité de la documentation technique, ce qui est vital pour la production de pièces de haute qualité .
Vous maîtrisez Excel (Recherche V, filtres avancés, formules, TCD, Macro).
Vous avez des connaissances en gestion documentaire (PLM, GED).
Vous utilisez des outils de visualisation de données (Tableau).
Vous comprenez et échangez en anglais, principalement par mail (impératif).
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans des solutions innovantes dans la fabrication de composants : Un Documentaliste Technique H/F
Le/La Chargé.e de Documentation, gérera la documentation clients et normative, en s'assurant que les documents techniques du groupe soient à jour et conformes aux exigences de nos clients. Il/Elle mettra à jour la base de données de la Gestion Électronique de la Documentation (GED) et diffusera les documents nécessaires aux usines, tout en participant à l'amélioration continue des processus et des outils dans son domaine. Ses responsabilités incluront :
Gestion documentaire : Mobiliser, mettre à jour et diffuser la documentation technique via la GED (Gestion Électronique de Documents) et autres interfaces documentaires.
Veille documentaire : Surveiller les portails des comités normatifs et intégrer les documents pertinents dans notre PLM (Product Lifecycle Management).
Analyse et conformité : Comparer les documents internes avec ceux de nos clients pour s'assurer qu'ils sont au même indice de révision.
Amélioration continue : Développer des outils pour optimiser la gestion documentaire, participer à la démarche 5S et proposer des améliorations.
Formation et support : Accompagner et former les collaborateurs de niveau inférieur, rédiger et maintenir à jour les procédures, consignes et fiches d'instruction.
Audit et qualité : Contribuer aux audits internes et externes, analyser les réclamations et proposer des actions correctives.
KPI et reporting : Renseigner les indicateurs clés de performance (KPI) liés à l'activité et mettre en place les actions correctives nécessaires.
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Formation complète : Une formation complète est prévue, avec un accompagnement par la personne en poste jusqu'en octobre 2024, suivi d'une formation par nos équipes en place. Vous bénéficierez également de visites d'usine pour comprendre nos produits et nos processus de fabrication.
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Prime de participation et Intéressement (Plan Epargne Entreprise et Plan Epargne Retraite)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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