Dans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
Missions Principales et responsabilités du Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) : - Il garantit le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui lui sont confiés et apporte, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération. - Il analyse les demandes et réclamations clients et en assure le traitement en conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils mis à sa disposition. - Il respecte les standards définis dans les différents référentiels qualité mis à sa disposition. - Il contribue à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, son écoute, son sens client et son relationnel. - Il conseille et accompagne le client sur toutes les typologies de contacts et peut être amené à recontacter le client pour lui apporter des explications ou de la visibilité sur l'avancée du traitement de sa demande. - Il assure la remontée d'informations utiles et pertinentes au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de la qualité de service apportée aux clients via le management ou les outils mis à sa disposition (demandes spécifiques clients, dysfonctionnements, pistes d'optimisation, évolution des typologies de traitement, etc …) - Il est le lien entre les Services Client et les Services Informatiques pour toutes problématiques liées aux outils ou incidents de masse. Il communique vers l'ensemble des Services Clients de la bonne marche à suivre et en informe également les clients - Avec pédagogie, il rend accessible pour tous les clients les aspects techniques.
Le poste est à pourvoir à Chaville. La rémunération proposée est de l'ordre de 28/30 K€ (+ prime annuelle de 1400 €).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie dans un centre d'appels et/ou un service clients/réclamations Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et savez travailler en équipe avec une orientation résultats. La maîtrise du Pack Office est indispensable.
à propos de notre client
Notre client, filiale du groupe LA POSTE, recrute un Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) pour son siège social dans le cadre d'une intégration en CDI.
descriptif du poste
Dans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
Missions Principales et responsabilités du Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) : - Il garantit le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui lui sont confiés et apporte, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération. - Il analyse les demandes et réclamations clients et en assure le traitement en conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils mis à sa disposition. - Il respecte les standards définis dans les différents référentiels qualité mis à sa disposition. - Il contribue à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, son écoute, son sens client et son relationnel. - Il conseille et accompagne le client sur toutes les typologies de contacts et peut être amené à recontacter le client pour lui apporter des explications ou de la visibilité sur l'avancée du traitement de sa demande. - Il assure la remontée d'informations utiles et pertinentes au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de la qualité de service apportée aux clients via le management ou les outils mis à sa disposition (demandes spécifiques clients, dysfonctionnements, pistes d'optimisation, évolution des typologies de traitement, etc …) - Il est le lien entre les Services Client et les Services Informatiques pour toutes problématiques liées aux outils ou incidents de masse. Il communique vers l'ensemble des Services Clients de la bonne marche à suivre et en informe également les clients - Avec pédagogie, il rend accessible pour tous les clients les aspects techniques.
Le poste est à pourvoir à Chaville. La rémunération proposée est de l'ordre de 28/30 K€ (+ prime annuelle de 1400 €).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie dans un centre d'appels et/ou un service clients/réclamations Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et savez travailler en équipe avec une orientation résultats. La maîtrise du Pack Office est indispensable.
à propos de notre client
Notre client, filiale du groupe LA POSTE, recrute un Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) pour son siège social dans le cadre d'une intégration en CDI.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du postePrincipales missions :Gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , Edition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail ,…Gestion des éléments de gestion des temps et de congésSaisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie,Déclaration, contrôle et paiement des charges sociales,Pour son périmètre, il participe à l'élaboration des reporting
descriptif du postePrincipales missions :Gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , Edition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail ,…Gestion des éléments de gestion des temps et de congésSaisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie,Déclaration, contrôle et paiement des charges sociales,Pour son périmètre, il participe à l'élaboration des reporting
descriptif du postePrincipales tâches:gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , Edition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail gestion des éléments de gestion des temps et de congéssaisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie, déclaration, contrôle et paiement des charges sociales,Pour son périmètre, il participe à l'élaboration des reportings so
descriptif du postePrincipales tâches:gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , Edition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail gestion des éléments de gestion des temps et de congéssaisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie, déclaration, contrôle et paiement des charges sociales,Pour son périmètre, il participe à l'élaboration des reportings so
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