chargé de gestion des ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • neuilly-plaisance, seine-saint-denis
  • 34 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 12 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Vos missions seront:

-Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes

-Assurer l'accueil physique et téléphonique

-Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RH

Gestion administrative :

- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés

-Traiter les mouvements de personnel

-Gérer les cartes professionnelles, les visites médicales, l'habillement, les attestations,

-Gérer les congés sans solde, les temps partiels, saisir les mesures disciplinaires

-Préparer le reporting social (bilan social, rapport de situation comparée, ...)

Gestion des temps :

-Enregistrer les absences, contrôler les justificatifs

- Suivre les horaires variables

-Saisir le pointage et effectuer les corrections de pointage

Gestion de la paye :

-Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes et variables, remboursements transport...)

-Préparer, contrôler et corriger la paie

-Instruire les demandes d'acomptes sur salaire

-Traiter les soldes de tout compte

Gestion des carrières :

-Saisir les augmentations individuelles, les nominations et changements de catégorie

- Participer à la préparation des dossiers de commissions de classement

Ce poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 35K€

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et de l'analyse seront particulièrement appréciés

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de gestion Ressources Humaines (F/H)

descriptif du poste


Vos missions seront:

-Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes

-Assurer l'accueil physique et téléphonique

-Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RH

Gestion administrative :

- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés

-Traiter les mouvements de personnel

-Gérer les cartes professionnelles, les visites médicales, l'habillement, les attestations,

-Gérer les congés sans solde, les temps partiels, saisir les mesures disciplinaires

-Préparer le reporting social (bilan social, rapport de situation comparée, ...)

Gestion des temps :

-Enregistrer les absences, contrôler les justificatifs

- Suivre les horaires variables

-Saisir le pointage et effectuer les corrections de pointage

Gestion de la paye :

-Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes et variables, remboursements transport...)

-Préparer, contrôler et corriger la paie

-Instruire les demandes d'acomptes sur salaire

-Traiter les soldes de tout compte

Gestion des carrières :

-Saisir les augmentations individuelles, les nominations et changements de catégorie

- Participer à la préparation des dossiers de commissions de classement

Ce poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 35K€

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et de l'analyse seront particulièrement appréciés

à propos de notre client


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