description.
descriptif du poste
Quelles perspectives envisagez-vous pour un poste de Chargé de gestion documentaire (F/H) ?
Au sein des entités France du groupe, vous assurerez le maintien et le bon fonctionnement du système électronique de gestion des documents en conformité avec les exigences en vigueur
- Assurer la bonne conformité de la documentation informatisée (indexation, contrôle, optimisation et archivage)
- Administrer et mettre à jour les droits d'accès des utilisateurs et répondre à leurs questions techniques
- Participer à la mise à jour des procédures et des manuels liés au service documentaire
- Assister les utilisateurs au quotidien
- Coordonner les développements de l'outil informatique de gestion de la documentation dans le cadre de projets
Vous êtes un support de l'ensemble des départements et des filiales (Europe et international). Un bon niveau en anglais est donc requis.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 32-35 KE/an
- Télétravail partiel possible (après quelques mois)
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Crèche
- Primes et intéressements
profil recherché
Nous recherchons un Chargé de gestion documentaire (F/H) pour garantir le bon fonctionnement du système documentaire au sein des entités France du groupe.
- Expérience de 2 ans minimum en gestion documentaire (dont alternance)
- Formation Bac+2/Bac+3 en système d'information et/ou en qualité
- Maîtrise du pack Office et des logiciels GED, bases de données
- Connaissance des normes qualité et exigences documentaires
- Excellente capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client situé à TAVERNY est une entreprise spécialisée dans le domaine médical, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des sujets stimulants tout en reconnaissant les efforts individuels et assurant une stabilité professionnelle. Vous partagez ces valeurs ? Rejoignez-les dès maintenant.
descriptif du poste
Quelles perspectives envisagez-vous pour un poste de Chargé de gestion documentaire (F/H) ?
Au sein des entités France du groupe, vous assurerez le maintien et le bon fonctionnement du système électronique de gestion des documents en conformité avec les exigences en vigueur
- Assurer la bonne conformité de la documentation informatisée (indexation, contrôle, optimisation et archivage)
- Administrer et mettre à jour les droits d'accès des utilisateurs et répondre à leurs questions techniques
- Participer à la mise à jour des procédures et des manuels liés au service documentaire
- Assister les utilisateurs au quotidien
- Coordonner les développements de l'outil informatique de gestion de la documentation dans le cadre de projets
Vous êtes un support de l'ensemble des départements et des filiales (Europe et international). Un bon niveau en anglais est donc requis.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 32-35 KE/an
- Télétravail partiel possible (après quelques mois)
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Crèche
- Primes et intéressements
profil recherché
Nous recherchons un Chargé de gestion documentaire (F/H) pour garantir le bon fonctionnement du système documentaire au sein des entités France du groupe.
- Expérience de 2 ans minimum en gestion documentaire (dont alternance)
- Formation Bac+2/Bac+3 en système d'information et/ou en qualité
- Maîtrise du pack Office et des logiciels GED, bases de données
- Connaissance des normes qualité et exigences documentaires
- Excellente capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client situé à TAVERNY est une entreprise spécialisée dans le domaine médical, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des sujets stimulants tout en reconnaissant les efforts individuels et assurant une stabilité professionnelle. Vous partagez ces valeurs ? Rejoignez-les dès maintenant.